Bonjour à tous et désolé pour mon titre assez aguicheur mais faut que je me lâche car je deviens fou.
J'ai longtemps hésité à passé le cap de l'iphone car faut dire que c'est pas donné quand même, alors quand la bete ne tient pas toutes ses promesses et rime plutot avec arnaque qu'autre chose, forcément ca gave ....
j'ai eu mon iphone il y a environ 10 jours (bouygues) et j'ai tout de suite remarqué que la batterie était en carton. Ca fait 10 jours que j'écume les forums de tout horizon à la recherche d'une réponse concernant mon problème, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce probleme mais je n'ai aucune réponse à ce probleme.
Mon problème ? ma batterie fond comme neige au soleil ! et j'ai tout essayé désactivation de tout : push, geolocalisation, spot light, identifiant apple ... rien n'y fait ma batterie ne tiens pas !! aussi bien en utilisaation qu'en veille.
La nuit je perds environ 35% de batterie en veille (lol quoi ....) et j'ai meme test en mode avion donc sans réseau ..... alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est un probleme de 3g wifi d'apply multi tache etc... j'ai un ami qui as un iphone, il a tout d'activé 30 appli en fond et la nuit il perd 1% ... mdr quoi
j'ai tout essayé, la restauration en new iphone, le JB (pourtant j'était contre initialement) et zéro changement, qque soit la config .. enfin bref tout ca pour dire qu'on parle d'une 4.3.2 d'ici 2 semaines (j'ai oublié de dire que quand j'ai recu mon iphone, je l'ai directement mis en 4.3.1 comme un bon mouton alors est ce que c'est le probleme de "battery drain" de la 4.3.1. ???)
Ha et autre chose, je voudrait faire un grand "BRAVO"a Bouyghes télécom car quand on achete un portable à 300€ et qu'on a des problemes aflagrants avec, on propose à son client un SAV avec une durée mini de 15 jours, je dis chapeau le traitement des clients -> apres ils vont nous casser les couilles avec leur pub à 2 francs ... franchement pitoyable.
Si qqu'un peut m'aider ou me rassurer ca me ferait plaisir car là je suis vraiment blazé....
tchuss
J'ai longtemps hésité à passé le cap de l'iphone car faut dire que c'est pas donné quand même, alors quand la bete ne tient pas toutes ses promesses et rime plutot avec arnaque qu'autre chose, forcément ca gave ....
j'ai eu mon iphone il y a environ 10 jours (bouygues) et j'ai tout de suite remarqué que la batterie était en carton. Ca fait 10 jours que j'écume les forums de tout horizon à la recherche d'une réponse concernant mon problème, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce probleme mais je n'ai aucune réponse à ce probleme.
Mon problème ? ma batterie fond comme neige au soleil ! et j'ai tout essayé désactivation de tout : push, geolocalisation, spot light, identifiant apple ... rien n'y fait ma batterie ne tiens pas !! aussi bien en utilisaation qu'en veille.
La nuit je perds environ 35% de batterie en veille (lol quoi ....) et j'ai meme test en mode avion donc sans réseau ..... alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est un probleme de 3g wifi d'apply multi tache etc... j'ai un ami qui as un iphone, il a tout d'activé 30 appli en fond et la nuit il perd 1% ... mdr quoi
j'ai tout essayé, la restauration en new iphone, le JB (pourtant j'était contre initialement) et zéro changement, qque soit la config .. enfin bref tout ca pour dire qu'on parle d'une 4.3.2 d'ici 2 semaines (j'ai oublié de dire que quand j'ai recu mon iphone, je l'ai directement mis en 4.3.1 comme un bon mouton alors est ce que c'est le probleme de "battery drain" de la 4.3.1. ???)
Ha et autre chose, je voudrait faire un grand "BRAVO"a Bouyghes télécom car quand on achete un portable à 300€ et qu'on a des problemes aflagrants avec, on propose à son client un SAV avec une durée mini de 15 jours, je dis chapeau le traitement des clients -> apres ils vont nous casser les couilles avec leur pub à 2 francs ... franchement pitoyable.
Si qqu'un peut m'aider ou me rassurer ca me ferait plaisir car là je suis vraiment blazé....
tchuss
Dernière édition: