l'iPhone 4S et le réseau SFR

karim2904

Membre confirmé
27 Juin 2009
18
0
Bonjour,

Apparemment un problème touche les utilisateurs d'iPhone 4S sur le réseau SFR. Voici le détail du problème : http://forum.sfr.fr/c141-mobile-que...iphone-apple/t280727-numero-des-appelants.htm (c'est le premier). Au début je pensais à un problème global, mais une personne chez Orange m'a confirmé ne pas avoir le problème, tandis qu'une autre chez SFR en souffre. Peut-être n'ont-t-ils pas mis à jour leurs paramètres opérateur?
Pour l'instant je ne sais pas si le problème touche tous les clients SFR, et si il est lié à iOS 5 ou à l'iPhone 4S.
Êtes vous en mesure d'apporter quelques éléments de réponse?

P.S : Sinon, concernant les autres problèmes liés à l'iPhone 4S (et/ou iOS 5 ?), je trouve qu'il chauffe assez rapidement, et de temps en temps il se déconnecte du réseau wifi. Avez vous ces problèmes ?

Merci d'avance.
 
apparemment c'est l'option présentation du numéro qui n'était pas activée.

De même que pour la messagerie visuelle, tout est réglé par un petit appel au service technique
 
Aucuns problèmes pour moi avec un 4S chez SFR. Mais pour moi c'était un renouvèlement... Je pense que le problème se produit pour les nouveaux abonnés. Le temps que tous les services soient actifs.
 
apparemment c'est l'option présentation du numéro qui n'était pas activée.

De même que pour la messagerie visuelle, tout est réglé par un petit appel au service technique
En effet, je les ai contacté, ils ont résolu le problème. C'est impeccable maintenant, je vais enfin profiter de mon 4S.
Merci à tous d'avoir répondu.