L'iPhone arrive en Europe

l'Apple Store FR est ouvert apparemment...
Qui sait, iPapy fera je l'espere en tout cas le détour à l'Apple Expo...
 
l'iPhone UK sera identique à celui vendu aux USA apparemment et sans doute idem pour la France et l'Allemagne.
Esperons juste que ORANGE proposera la data illimitée comme AT&T, O2 et très probablement T-MOBILE.

Que la France suive le mouvement, enfin... !
 
3G l'année prochaine ! C'est officiel. :rateau: Donc pas de 3G pour le moment :rolleyes:

Apparemment, le deal n'est pas aussi illimité qu'on pourrait le croire. « 1400 pages web par jour ! » déclare Steve. C'est certainement une estimation, il devrait donc y avoir une limite de données.

Source MAc4ever en live !!
 
le rachat récent de TEN par ORANGE n'est sans doute pas innocent...
Ce MVNO proposait deja de la data illimité.
Entre les deux il n'ya qu'un pas :D
 
Apple Store UK réouvert.
Néanmoins il ne propose pas de prévente pour l'iPhone mais juste quelques infos à son sujet...
 
Bon, ben vivement la conférence pour la France maintenant, qu'on sache un peu a quel sauce on va être mangé. Et surtout combien va nous coûter l'abonnement car en Angleterre, c'est (déjà) pas donné :(
 
Ils ont apparement conclu un accord pour avoir 7500 spot wifi libres, je crois me rappeler qu'esatbt (l'equivalent de france telecom donc) a conclu un accord avec fonera, ouvrant ses bornes wifi, bon remarque il n'y a pas de client fonera pour iphone :rateau:
 
Bon, ben vivement la conférence pour la France maintenant, qu'on sache un peu a quel sauce on va être mangé. Et surtout combien va nous coûter l'abonnement car en Angleterre, c'est (déjà) pas donné :(

Ben c'est pas si cher que ça.

Chez O2, le 1er forfait coûte 50 euros avec 200 minutes de com et data illimité

Chez Orange, un forfait classique 180 minutes, ça coûte 40 euros.

Si on regarde la différence, ça fait 10 euros pour avoir du data illimité. Moi, je signe...

Le tableau des tarifs : http://www.apple.com/uk/pr/2007/09/180907_iphone.html
 
Il va être interessant de voir si un iphone acheté aux us fonctionne sur le reseau 02, parce qu'autant ramener un imac c'est difficile, mais ramener un iphone et brancher sa carte sim O2, cela devient très interessant, pas de 18 mois et hop :love:
 
Pour répondre à NAAS, 2 options possibles pour Apple.

- soit un blocage firmware en fonction du pays...

- A moins que la prochaine version du Firmware inclut la prise en charge de plusieurs langues, de l'azerty et du Wifi Music Store comme prévu et ce sur tous les iPhone, ce qui voudrait dire que le iPhone s'activera avec les opérateurs élus :D
 
Bah cela ne peux être que logiciel, donc craquable
C'est juste une histoire de temps :style:
Le forfait n'est pas très cher comparé à ce que fait O2 normalement.
 
Chez Orange, un forfait classique 180 minutes, ça coûte 40 euros.

Oui, mais ce n'est pas un forfait iPhone. j'attend de voir les "vrais" forfait vendu avec le iPhone.
 
Voici les infos sur les forfaits O2... enfin si ca n' a pas deja été fait...

http://www.o2.co.uk/iphone



Tariffs & Pricing
O2 iPhone £35O2 iPhone £45O2 iPhone £55Inclusive Minutes2006001200Inclusive SMS200500500DataUnlimited*Unlimited*Unlimited*WiFiUnlimited*Unlimited*Unlimited*VoicemailFreeFreeFreeRoamingSpecial roaming
rates with ITSSpecial roaming
rates with ITSSpecial roaming
rates with ITS
 
Un petit peu de formatage après le copier coller peut être :nailbiting:

j'ai du mal à saisir la nuance:
iPhone will be launching exclusively on the O2 network on 19th October 2007
quand l'affiche est au 9 novembre
iphonebanner.jpg