l'iPhone cracké par des Israeliens ?????!!!!!!

gto55

Membre actif
5 Juin 2005
254
11
40
D'aprés le « Jerusalem Post », des hackers Israéliens auraient réussi à cracker le systeme (Mac OS X) de l'iPhone, afin de l'exporter sur d'autre smartphones.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

L'image laisse perplexe, surtout lorsqu'on connaît l'architecture complexe qui équipe l'appareil. Mais après tout, l'OS d'Apple devrait être assez modulable pour rendre la chose possible. Reste à savoir comment se comporteront les fonctions du téléphone sur d'autres modèles !

http://www.jpost.com/servlet/Satellite?apage=1&cid=1184672476893&pagename=JPost/JPArticle/ShowFull
 
D'aprés le « Jerusalem Post », des hackers Israéliens auraient réussi à cracker le systeme (Mac OS X) de l'iPhone, afin de l'exporter sur d'autre smartphones.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

L'image laisse perplexe, surtout lorsqu'on connaît l'architecture complexe qui équipe l'appareil. Mais après tout, l'OS d'Apple devrait être assez modulable pour rendre la chose possible. Reste à savoir comment se comporteront les fonctions du téléphone sur d'autres modèles !

http://www.jpost.com/servlet/Satell...76893&pagename=JPost%2FJPArticle/ShowFull

ils utilisent un stylet pour commander l'interface!!
ce qui fait précisément l'intérêt de l'iphone est son écran tactile
donc aucun intérêt :D
 
ils utilisent un stylet pour commander l'interface!!
ce qui fait précisément l'intérêt de l'iphone est son écran tactile
donc aucun intérêt :D
tu ne dois pas connaitre le HTC TOUCH :rolleyes: :D
 
La plaisanterie est douteuse mais on va pas trop s'énerver non plus.
Disons qu'au moindre dérapage, je ne serai pas très compréhensif. OK ?
 
Sorry jpensais pas que ca serait mal vu... :rose:
J'aime bien plaisanter, c'est tt cher modo! :D C'est de l'humour noir de mauvais gout je suis daccord!
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Pour en revenir au sujet, je pense que même avec un stylet, l'interface du iPhone reste sûrement plus agréable à utiliser que celle de la plupart des smartphones... :)
 
Et si ca se trouve c'est un gros FAKE !!!

(sinon comme ça c'est fait exprès que la moitié des gens de ce fil ont des Avatars Starwars??? :D)
:mouais:
:D
 
Ouais, c'est rien que pour t'embêter... :D

Et pis c'est pas un Yoda avec un bonnet de père Noël en été qui va venir nous e**erder, hein... :love:
Enfin remarque, avec le décalage, c'est ptet l'hiver sur Dagobah :siffle: :D
 
Ouais, c'est rien que pour t'embêter... :D

Et pis c'est pas un Yoda avec un bonnet de père Noël en été qui va venir nous e**erder, hein... :love:
Enfin remarque, avec le décalage, c'est ptet l'hiver sur Dagobah :siffle: :D


non par contre 3 pieds sous terre dans les marécages ca doit cailler… :siffle:


Concernant le portage sur d autres smartphone ca me fait penser aux portages de OSX vers le X86 (PC) alors pourquoi pas