L'Iphone ou le Samsung player Addict ?

vaih

Membre enregistré
13 Novembre 2008
5
7
31
Bonjour, voila j'ai un problème. Je ne sais pas quel téléphone choisir entre Le Iphone 3g et le Samsung player Addict :/ et quand je demande au vendeur de différente boutique de nous dire lequel est le mieux ou les différences de ces deux téléphones, ils me répondent toujours : " Ils sont tout deux avec des trucs que l'autre n'a pas" donc en conclusion j'en sais rien du tout -_-. Donc si vous pourriez m'aider sur mon choix, je sais très bien que c'est moi qui doit choisir mais se serait mieux si je savais quel phone vaut vraiment le coup.

Cordialement Vaihéré.
 
Je sais pas sur quel ordi vous tournez, mais y a un truc que le Samsung ne sait pas aussi bien faire que l'iPhone, c'est l'intégration à l'environnement Mac. Pour le reste, vous allez sur la page de Samsung. Vous lisez les caractéristiques. Vous faîtes pareil sur la page Apple et puis vous décidez en fonction de vos besoins.
 
Je veux pas la jouer Apple Addict, mais ton samsung est sous Windows Mobile.
Et pour l'avoir testé, c'est 2 min pour un démarrage, autant de plantages que Windows Vista, une très mauvaise intégrations des programmes et de multiple problème.

A bannir !
 
Chez Samsung, l'Instinct me parait meilleur que le player addict (et même mieux que l'iPhone...). Le problème, c'est qu'il n'est pas encore sorti chez nous !