Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

L'iPod ne peut pas être synchronisé. Le disque introuvable

Discussion dans 'iPod' créé par remigueu, 17 Août 2008.

1. remigueu

remigueu Nouveau membre

Inscrit:
    17 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai acquis la semaine passée un iPod shuffle et je dois dire que j'ai quelques soucis.

Effectivement, lorsque je souhaite y mettre de la musique via iTunes et que je clique sur remplissage automatique, l'ordinateur travaille, tout semble se passer normalement et puis "plops" un message d'erreur apparait: "L'iPod ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable".

Je ne comprend pas! De quel parle-t-il?

Après la synchronisation et en même temps que ce message d'erreur, il est marqué dans iTunes "Ok pour déconnecter"

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

2. ittech67

ittech67 Nouveau membre

Inscrit:
    17 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    - Retirez le Shuffle du socle
    - Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
    -Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
    -Rebranchez votre ipod, sur le socle.
    -Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
    -Lancez iTunes
    -Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
    -Laissez cette case validée !
    -Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
    -Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
    -Cliquez sur appliquer pour valider cette option !

Vous pouvez maintenant éjecter votre ipod (ne le retirez pas du socle, cliquez sur le bouton approprié sous itunes !) et voilà, tout fonctionnera à merveille

3. DSc

DSc Nouveau membre

Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Slt g fé tous a la lettre et sa na rien fé :confused:

kan je coche "utilisé comme disque dur" puis appliqué sa mafiche le msg Ipod <ipod> ne peut etre synchronisé . le disque requis et introuvable .
    je ls refé et rien a faire

svp on pouré m'aidé

4. l'écrieur

l'écrieur Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    946
    ben non jeu kompran rien a ce queue tu koze

Chargement...