LiquidCD et multisession ?

mOOnSlide

Membre actif
19 Mars 2006
354
6
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer des CD de données multisession avec LiquidCD ?

En fait je veux sauvegarder des photos, et en rajouter des nouvelles au fur et à mesure.

Lorsque je grave (CD de données) pour la première fois pas de soucis (je coche l'option permettre d'autres gravures). Donc jusqu'ici pas de problème ;)
ou je rencontre un problème, c'est lorsque je rajoutes des photos ou fichier sur le CD.
Je fais cette manip (elle est peut être pô bonne :rose: )
je lance liquidCD, je choisi CD de Données, je fais glisser l'icone de mon CD sur la "fenêtre" de LiquidCD, là les fichiers présents sur mon CD apparaissent. Je clique sur le "+" (j'ai aussi essayé en cliquant sur le dossier) et je rajoute mes fichiers que je veux graver. Jusqu'ici toujours aucun soucis ;) Je selectionne le bouton "graver" la gravure semble ce lancer et s'arrête aussitôt et là j'obtiens ce message :
La gravure sur le disque MATSHITA DVD-R UJ-846 a échoué. 0xFFFFFFDD

Quelqu'un pourrait il m'éclairer SVP, je dois certainement faire une mauvaise manip mais je ne vois pas où :confused:
Merci:)

mOOnSlide a dit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer des CD de données multisession avec LiquidCD ?

En fait je veux sauvegarder des photos, et en rajouter des nouvelles au fur et à mesure.

Lorsque je grave (CD de données) pour la première fois pas de soucis (je coche l'option permettre d'autres gravures). Donc jusqu'ici pas de problème ;)
ou je rencontre un problème, c'est lorsque je rajoutes des photos ou fichier sur le CD.
Je fais cette manip (elle est peut être pô bonne :rose: )
je lance liquidCD, je choisi CD de Données, je fais glisser l'icone de mon CD sur la "fenêtre" de LiquidCD, là les fichiers présents sur mon CD apparaissent. Je clique sur le "+" (j'ai aussi essayé en cliquant sur le dossier) et je rajoute mes fichiers que je veux graver. Jusqu'ici toujours aucun soucis ;) Je selectionne le bouton "graver" la gravure semble ce lancer et s'arrête aussitôt et là j'obtiens ce message :
La gravure sur le disque MATSHITA DVD-R UJ-846 a échoué. 0xFFFFFFDD

Quelqu'un pourrait il m'éclairer SVP, je dois certainement faire une mauvaise manip mais je ne vois pas où :confused:
Merci:)

Bonjour,

Pour ta deuxième session, lances Liquid Cd et le Finder. Tu selectionnes dans le Finder les fichiers à graver, et tu les glisses dans la fenêtre de Liquid Cd. Ainsi tu ne devrais pas avoir de soucis.
A plus

Oki merci j'ai essayé ta manip et ça fonctionne :up:

Chose étrange j'ai de nouveaux essayé avec la fonction "+" et...ça fonctionne aussi maintenant :siffle:
J'ai choisi à chaque fois le format 9660, alors qu'auparavant je prenais "Compatible PC et Mac"... peut être que ça vient de là ?

Bon, le principal c'est que ça fonctionne ;) . Merci encore :)