Lire bibliothèques iTunes sur iPhone

Rubbens

Membre enregistré
2 Février 2008
4
0
Salut,

Je souhaiterais lire sur mon iphone et à distance (par wifi si cela est possible) ma musique qui est sur mon iMac dans une autre pièce.

Le but étant de poser l'iPhone sur un dock type JBL et de bénéficier des longues heures de musique disponible sur mon iTunes de mon mac.

Comme on peut lire à distance la bibliothèque iTunes d'un mac à un autre je me demandais s'il existait une astuce pour le faire de mac à iPhone (voir même à iPad)

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que j'ai réussi à etre assez clair, je ne cherche pas à piloter ma bibliothèque à distance, pour ca il y a apple remote :cool:

Merci
 
Si la musique est dans ton Mac et pas dans ton iPhone, à ma connaissance ca ne marchera pas !

Par ailleurs, tu ne dois pas être dans le bon endroit pour poster… -> Effectivement, pas du tout, le forum où on parle de l'iPhone s'appelle … "iPhone", je sais, ça ne parait pas évident avec un nom comme ça :)siffle:), mais c'est la règle !
 
Le shareware de RogueAmoeba AIrfoil installé sur ton Mac (et c'est lui a qui tu demandes de diffuser la musique d'iTunes)

AirFoilSpeaker (application gratuite sur l'apStore) installé sur ton iPhone et l'iPhone sera vu par Airfoil (le logiciel installé sur le Mac) comme des haut-parleurs distants sur lesquels diffuser le son.
 
Bien d'accord avec rubbens,

Si on a un pc fixe et que l'on veux pouvoir lire et consulter sa bibliothèque i tunes sur son iphone, c'est qd mm mieux qd on est pas dans la meme piece ! Car g un iphone 32 GO bien rempli mais ma bibliothèque fait bien plus ! De plus j'utilise presque toujours mon iphone pour ecouter ma musique plutot que mon pc.
Ex : lorsque l'on se douche, dans le lit, dans le bureau,... plus pratique a transporter un iphone d'un pc qd mm ! Je comprendrai que cela soit possible uniquement en wifi, bien évidement.

Dite moi que c'est possible !

Merci a tte
 
il est possible de lire video musique photo sur iphone via un mac avec le logiciel plex (gratuit) + application iphone (payante mais trouvable "gratuitement pour TESTER!!")

N'existe pas sur PC
 
Il y a mieux :
utiliser Airfoil (cf r e m y : payant, mais pas tres cher je crois) pour faire passer le son MAC vers iPhone.
Tu me dira : OK, mais avec MAC dans une autre pieces, relou.
T'as pas l'app Remote sur ton device ;)
ca tourne nikel en tache de fond...!
 
Bonjour à tous !

Est ce que cette solution permet elle de lire aussi les listes de lectures que l on a crées sous iTunes ? Avec Plex ça ne fonctionne pas ...
 
Hello.

Il faut activer le partage à domicile et tu auras accès à toute ta bibliothèque depuis l'iPhone.
;)
 
YES :up::up::up::up:

Vraiment merci beaucoup.

Ca fait un moment que je cherchais à faire ça et à part certains logiciels payant (dont plex que j'ai donc acheté et qui ne fonctionne pas) je désespérais de trouver un truc.

Et dire que tout était là... !!!

Merci encore !