Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

lire des BD avec son iPad

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par Babyfasty, 21 Janvier 2018.

1. Babyfasty

Babyfasty Membre confirmé

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si il y a une app iPad qui peut lire des fichiers au format cbz (ou autre) qui est le format des BD/comics.

Je pourrais soit envoyer les données dans l'espace de fichier via itunes, soit lire la source depuis mon Nas.

Avez-vous des solutions?

2. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 012
    Tu as Cloudreader qui fait ça très bien. Je l'utilise quotidiennement.

3. Babyfasty

Babyfasty Membre confirmé

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    OK merci je vais essayer ça

4. guymauve

guymauve Membre confirmé

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    14
    Perso j’utilise Chunky

5. pocketalex

pocketalex Membre confirmé

Inscrit:
    11 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    18
    Je me permets de détérer ce sujet car j'utilisais une excellente app mais qui a été abandonée par son auteur et qui ne fonctionne plus sous iOS 12 :(

Du coup j'ai fais mes recherches sur Internet, je suis tombé sur ce sujet, et j'ai essayé Chunky, et j'adore !!!!

Donc un gros merci à toi, et je confirme que Chunky est une app bien maintenue et un des meilleurs lecteurs de BD sur iPad. La version gratuite est relativement complète, la version payante apporte des fontionnalités vraiment sympa et qui valents les 4€ demandés

guymauve aime ça.
  6. guymauve

guymauve Membre confirmé

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    14
    Très agréable de lire ça. J'utilise la version gratuite depuis plusieurs mois sans aucun souci.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple