Lire des mp3 sur l’Ipad

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 778
55
Bonsoir à tous ;)

J’ai téléchargé des fichiers mp3 sur mon Ipad.

Je ne peux les lire avec l’appli Music.

Avec quelle appli pourrais-je le faire ?

Une appli qui pourrait disposer de playlists.

Merci ;)
 
Salut,

Si tu as iOS 11, tu peux sauvegarder tes mp3 dans l’appli Fichier et les lire un à un. Sinon, à ma connaissance, il faut passer par iTunes sur un ordi, c’est ce qui me paraît le plus simple.

a+
 
Merci ;)

Pourtant sur Applestore il y a une multitude le lecteurs audio mp3 !

J’en ai essayé certains.

Le probléme : quand on clique sur le fichier pour ouvrir la petite fenêtre "ouvrir avec" ou "partager" ces applis audio n’apparaissent pas...
 

Fichiers joints

  • C4D3A521-5E0D-4509-B8E0-63D96D14E578.jpeg
    C4D3A521-5E0D-4509-B8E0-63D96D14E578.jpeg
    431,7 KB · Affichages: 448
Alors là j’en sais rien ... t’as essayé de trouver les fichiers à partir des applis ?

a+
 
Merci ;)

Pourtant sur Applestore il y a une multitude le lecteurs audio mp3 !

J’en ai essayé certains.

Le probléme : quand on clique sur le fichier pour ouvrir la petite fenêtre "ouvrir avec" ou "partager" ces applis audio n’apparaissent pas...

En faisant glisser les éléments de cette petite fenêtre vers la droite tu as l’option « Autre » (sous entendu, « autres applications » qui devrait apparaître. As-tu essayé ?
 
>Chris : oui j’ai essayé dans "autres"...il n’y a pas les applis mp3 téléchargées sur le Store. :(

> Vincent :
Effectivement, avec cette méthode (importer directement des mp3 ds l’appli audio) cela a l’air plus évident. :)

J’en en essayé certaines.

Souvent ces applis c’est juste pour écouter de la musique qu’on recherche sur le web (ex Music Player) mais on ne peut pas y importer des mp3 qui sont sur l’Ipad.

Sinon, parfois avec d’autres, on a la possibilité d’importer des mp3 qui sont dans un cloud : One Drive, Icloud ou Google Drive ou aussi d’importer les morceaux qui sont déjà sur l’appli Music d’Apple, ce qui fait double emploi.
 
Moi j'utilise Aucast qui permet d'ajouter des fichiers mp3 plus facilement sur mon iPhone, ce n'est pas la meilleur des solutions mais elle me convient pour le moment