Lire des vidéos HD sur mac PPC

vinvin111222333

Membre confirmé
9 Mai 2012
30
0
Bonjour, je viens d'acheter une GoPro (super camera) mais mon Mac ne lit pas la HD (enfin si mais en 1 image toutes les 10 secondes) et donc je dois filmer en 480p.
N'ayant trouvé aucune réponse sur internet, soit de m'indiquer ou je pourrai trouver la réponse ou de m'indiquer comment faire
PS: iMac g5 2,00 ghz sous tiger et 1,5gb de ram

Merci
 
Changer de Mac, ou te contenter de la basse définition. :rateau: Il n'y a pas de miracle pour transformer un vieux clou en bête de course et la HD ça bouffe de la CPU. :siffle:
Merci de ta réponse si spontanée :)
bon bah je me débrouillerais pour le changer
 
Merci je vais essayer

---------- Nouveau message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

M-E-R-C-I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lis du 1080p en 60 images seconde (donc tres tres fluide)
 
Excellent ! :D
 

Oui carrément. Je ne sais pas quel player ils utilisent, surement un maison. Mais c'est vrai qu'XBMC s'en sort mieux que VLC ou Mplayer sur mon G4 en m'autorisant les 720i sans soucis.
CorePlayer avait aussi une bonne réputation. Malheureusement on ne peut plus l'acheter, il est lié à une machine, et à ma connaissance, il n'existe de crack pour contourner cette limitation.
Je trouve regrettable de laisser tomber un soft dans l'oublie. Les développeurs d'Audion avaient eu plus d'élégance en donnant le soft le jour ou ils ont décidé d'en arrêter le développement

Tiki
 
Et ça donc marche bien en mp4 et divx HD ?