lire DIVX sous MAC OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Juste une confirmation... Un ami m'a prete un DIVX grave sur un CD.
Lors de la visualisation avec Cellulo ou Qtime, je n'ai pas le son. Il semble qu'on doit faire une conversion du fichier AVI en MOV pour pouvoir le lire.

Est-ce qu'il existe un autre moyen de visualiser ces divx sans avoir a les copier sur DD et faire la conversion?

Merci a vous!

Merci...

Encore une petite precision.... est-ce que le VLC accepte les sous-titrages? (comme Cellulo).

Merci encore. Je vais l'essayer des mon retour a la amison.

Avec les derniers codecs divx officiels disponibles, il y a une application nommée Divx Validator: elle corrige certaines erreurs dans les fichier divx avi: Le fichier reste un .avi mais passe mieux avec QuickTime (Ne correspond pas à toutes les vidéos mais est très souvent efficace et suffisant). De plus le fichier reste lisible sur PC également.

Le plus efficace est toujours d'utiliser vlc, mais je précise l'existence de Divx Validator car pour certains Divx posant également problème avec vlc (fait rare), Divx Validator peut solutionner le pb /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Ok... Il faut donc passer toujours par l'etape de traitement des fichierrs DIVX...

Mais... il m'arrive que mon film sacade lors de la visualisation... D'ou ca peut venir?

J'utilise Cellulo... (un player tres bien avec fonctionalite de soustitrage) au lieu de Mplayer (car celui ci decale d'une maniere importante le son par rapport a l'image).

Une seule difficulté, par contre, la lecture est tres sacadé... Est-ce que quelqu'un a une idee? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

Merci d'avance a tous.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par asas:</font><hr />Mais... il m'arrive que mon film sacade lors de la visualisation... D'ou ca peut venir?
<hr /></blockquote>

Peut-être que ton Mac est un peu léger pour le divx ???

Je suis sur un iBOOK (les icebook-blank) G3 500 avec 384RAM et MACOS X.2.

Est-il trop leger?

Merci encore.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par asas:</font><hr /> Je suis sur un iBOOK (les icebook-blank) G3 500 avec 384RAM et MACOS X.2.

Est-il trop leger?
<hr /></blockquote>

Je ne sais pas. Je connais pas mal les machines de bureau, mais je ne sais pas pour les portables.

Je pense qu'il est normal que ça rame un peu avec VLC, mais je pense aussi qu'avec le codec officiel et le Divx Validator, ça devrait mieux marcher ...