lire la clé wep ou wap

cedric berger

Membre enregistré
8 Janvier 2009
4
0
j'ai inscrit l'année passée correctement la clé wep ou wap sur mon iphone et je peux donc me connecter en wi-fi. Mlaheureusement je ne m'en souviens plus, (je n'arrive pas à la retrouver (la lire)) ce qui est ennuyeux car je voulais l'inscrire pour connecter un autre ordi. (mon imac) Y-at-il un moyen (software ) de lire cette clé sur mon iphone?
 
j'ai inscrit l'année passée correctement la clé wep ou wap sur mon iphone et je peux donc me connecter en wi-fi. Mlaheureusement je ne m'en souviens plus, (je n'arrive pas à la retrouver (la lire)) ce qui est ennuyeux car je voulais l'inscrire pour connecter un autre ordi. (mon imac) Y-at-il un moyen (software ) de lire cette clé sur mon iphone?

En supposant que tu te connectes en wifi via une box, la clé wep (ou wap) est normalement inscrite dessus.
Deuxièmement, tu parles de connecter un autre ordi, donc tu as déjà un ordi présent sur ton réseau, si c'est un mac, tu peux la retrouver via le trousseau.
 
Sinon, cela dépend de ton FAI mais chez Free, lorsque tu vas dans la console d'administration, sur le paramétrage Wifi, tu peux y voir lisiblement ta clé.
;)
 
Merci mais la clé n'est plus inscrite ou plutôt a été modifiée.

Je ne peux par ailleurs pas lire la clé wep ou wap dans le trousseau car avec le nouveau mac je n'ai jamais pu me connecter au wi-fi, faute précisément d'en avoir la clé d'accès. C'est pour ça que j'aimerais la lire sur mon iphone et la copier.
 
Je ne vois pas comment t'aider plus que ce qui a été dit pour l'instant.
Sinon contact ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet), en l'occurence Bluewin qui pourra de fournir la clé wep de ton équipement
 
Tu dois certainement pouvoir te brancher directement à ton équipement WIFI via un cable.

Une fois branché, il doit être possible de réinitialiser la clé WEP ou la passphrase WPA.

Pour qu'on puisse t'aider correctement, peux-tu nous donner des infos sur ton matériel : ta box ou point d'accès WIFI ?