Lire les archives de conversation

hannibal_hacker

Membre confirmé
24 Octobre 2005
51
2
Avec microsoft messenger, c'est quasi illisible... un dièse à chaque lettre :mad: dois je changer le codage? sur neooffice en tout cas c'est un enfer :)

merci de votre aide :)

C'est clair comme du jus de pipe ...

Il faut lire les archives msn messenger AVEC msn messenger ! pas avec NeoOffice :siffle:

SM, tu es trop fort ... Te l'a-t-on (et non téléthon) déjà dit ?
Et je dirais même plus : tu es méritant car répondre, après tant d'années passées devant ton écran, à un post aussi mal fichu, c'est beau :D

Bah c'est encore pire avec ichat alors... ça me permet de lire des posts assez tendu-du-ciboulot :D

et très lisible sur AdiumX
( pascal en mode , "y en a qui passent encore par msn alors que Adium il est bien")

ps
@bompi: "jus de pipe" j'aime bien
est ce une expression "open source" ou mon homme de loi doit il contacter votre homme de loi pour gerer ca dans les règles?

désolé de vous avoir importuné, mais je commence, et j'ai bien le droit d'apprendre non?
Un jour, je pourrai p'tet vous donenr des conseils ^^ quand j'aurai fait ma formation mac ^

@pascal : le jus de pipe faisait allusion à l'avatar belge de hannibal_hacker

@bompi
certes certes ( je m'en doutais , j'avais vu l'allusion magrittienne de l'avatar) mais ton expression "jus de pipe" sonne bien et j'aimerai la réutiliser ( sauf si archi copyrightée hors de prix, hihihi)

@hannibal_hacker
te bile pas on te charrie gentiment mais on t'aide aussi
( et on a TOUS été débutants et TOI tu sais certainement des choses et tu aideras d'autres forumeurs sur divers sujets dans ou hors univers Mac)

forum international mon bon monsieur
Et les belges étant malins , ils utilisent des macs
hihihi
( je ne suis pas belge mais des années à me prendre des cramiques ou des pistolets pour mes 4 heures, , cours de dessin place des sablons, j'ai appris à nager à middlekerke en basse saison , à la dure, ca marque ; et je raconte pas de carabistouilles)
comprenne qui peut
hihihi

Noutitju!
t'es presque un belge, il t'manque plus que ta couque et ton palt de chicons :d

La communauté mac grandit à bruxelles, ca me réjouit, un nouveau magasin super (où j'ai acheté pour les remercier mon powerbook)

ah non pas les chicons !!! pitiééééé
( à la rigueur des endives crues, mais les chicons , j'en ai TROP mangées durant des années à bruxelles, j'ai eu ma dose à vie)
on va arreter le off topic
et oublie la lecture de l'historique par un autre biais que le logiciel qui le gere ( ici msn)

Bonjour,
J'ai du mal à suivre:rolleyes: :rolleyes: , n'étant pas belge:confused:
Ca veut dire quoi cette expression :sleep: : "ton palt de chicons :d"

:D :D :D