Lire Les Clips Vidéo Sur Yahoo ?

PHILBX

Membre actif
Club iGen
3 Mars 2005
508
60
Bx
:)Salut

Je n'arrive pas a lire les clips vidéo sur Yahoo, a chaque fois, un message d'erreur 407; et cela avec Safari 1.3 ou Firefox 1.0.3
Yahoo me propose de télécharger Netscape 4,7x qui tourne sous Classic, Mais je n'ai pas envie de reinstaler Classic pour lire quelques Vidéos
Netscape 7.0.2 ne veut pas également.
J'ai envoyé un Mail a Yahoo, qui m'a répondu: qu'ils allaient me répondre, mais ....
ils m'ont oublié

D'autre part, avec certain site, j'ai quelque fois un message, me prévenant qu'il me manque un module MIME, et que le navigateur, ne pourra pas tout afficher, mais sans dire ou télécharger ce module
Cela ne m'empêche pas de naviguer sur le site, mais c'est agaçant de peut être rater quelque chose
J'ai fait une recherche internet qui m'a appris ce qu'était le MIME, mais aucun site de téléchargement de modules
Par ailleurs, j'ai vérifié la liste des modules instalés dans Safari,il y a Plétore ,
Menu aide > module instalés
I Mac G5 17" 10.3.9, Flash Player, Wmedia Player, Real Player,Mplayerosx

Un Avis, Merci ;)
 
meme constat que toi ... les videos de yahoo sont interessantes mais ... netscape ... n'affiche pas plus les videos sur mac que safari avec yahoo :( ils ont fait un messenger assez compatible pour webcam mais leur site de musique nous rejette.. :confused: :nailbiting:
 
Bon béh tans pis, on iras les chercher ailleurs les Vidéos !