Lire les identifiants dans les cookies de Firefox

Statut
Ce sujet est fermé.

FRENCHmax

Membre enregistré
4 Janvier 2021
3
1
37
Bonjour,

J'ai un compte Netflix enregistré dans mon Mac sur mon navigateur Firefox. Je ne trouve pas ces identifiants dans les mots de passes enregistrés. Après avoir fouillé sur la toile, j'ai découvert qu'ils pouvaient sur certains sites se trouver dans les cookies.

Lorsque je vais dans les paramètres de confidentialité de Firefox, je trouve bien le moyen de "gérer" les cookies, mais seule l'option "supprimer" m'est proposé. Or, je souhaiterai LIRE ces cookies pour retrouver mes identifiants.

Je ne suis pas un grand informaticien, mais je sais suivre des consignes ;-) alors si vous avez le chemin pour y arriver, je suis preneur (via le Finder, ou Firefox)

Merci à vous, et bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Lorsque je vais dans les paramètres de confidentialité de Firefox, je trouve bien le moyen de "gérer" les cookies, mais seule l'option "supprimer" m'est proposé. Or, je souhaiterai LIRE ces cookies pour retrouver mes identifiants.
Salut,

...prefs Firefox / Vie privée...../Capture d’écran 2021-01-04 à 08.54.17.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
As-tu regardé dans Trousseaux d’accès ?
merci, je n'y avais pas pensé, malgré tout, je ne trouve pas non plus dans le trousseau. Je trouve une truc "meechum.neflix.com" qui semble être de la M..... . Mais toujours pas d'identifiants. J'ai cherché dans tous les trousseaux et toutes les catégories.

Auriez-vous d'autres idées ?
 
merci, je n'y avais pas pensé, malgré tout, je ne trouve pas non plus dans le trousseau. Je trouve une truc "meechum.neflix.com" qui semble être de la M..... . Mais toujours pas d'identifiants. J'ai cherché dans tous les trousseaux et toutes les catégories.

Auriez-vous d'autres idées ?
et ici --> https://help.netflix.com/fr/node/365 :)
 
Je viens de retourner dans les préférences de Firefox.