Lire les Mini-CD

Statut
Ce sujet est fermé.

iSimon

Membre actif
Un ami a gravé un Mini-CD avec un PC et n'arrive pas à le lire sur son mac... son graveur ne le reconnait pas et son powerbook (qui n'est pas mange-disque) propose de l'initialiser...
Le CD en question à deux session...
 
Le problème doit venir de la gravure. J'ai déjà gravé sur mon iBook plusieurs Mini-CD qui sont parfaitement lisibles sur d'autres ordinateurs...
 
Est-ce qu'un modèle mange-disque est capable de lire les mini-cd ?

Je sais ça ne résout aucun problème, mais c'est par curiosité, je pense que non mais je suis pas sur
 
quand mac do offrait des mini cd (rock, pop, dance), il proposait un adaptateur pour avoir la bonne taille pour les lecteurs cd. alors ca doit encore exister.
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Est-ce qu'un modèle mange-disque est capable de lire les mini-cd ?

Je sais ça ne résout aucun problème, mais c'est par curiosité, je pense que non mais je suis pas sur


[/QUOTE]

Oui un modèle mange-disque est tout à fait prévu pour lire les mini-cd. J'en ai un et je n'ai rencontré aucun problème. Il faut juste éviter de les faire rentrer trop à gauche ou à droite d'après la notice de mon lecteur.
 
La notice de mon alu dit:
"Le lecteur optique de votre PowerBook gère les disques standard circulaires de 12cm de diamètre. Les disques de forme irrégulière et les disques de moins de 12 cm ne peuvent pas être lus. Les disques non circulaires peuvent se bloquer dans le lecteur"
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Et ils ressortent assez loin ?


[/QUOTE]

Oui aucun problème sur mon lecteur. Certains lecteurs peuvent effectivement ne pas être compatibles. Il faut vérifier au niveau de la notice.
 
Statut
Ce sujet est fermé.