lire ma musique achetée dans une voiture

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 242
3 601
60
Vosges
Bonjour,

Je souhaiterais lire la musique que j'achète sur iTunes dans une voiture équipée d'un port USB. (je n'ai pas encore la voiture je ne peux donc pas tester)

Est-ce que cela sera possible ?
merci.

ps : j'ai hésité entre le forum itunes et ce forum. Au cas ou un modo déplacera
 
Ca dépendra de ton lecteur. Si c'est un baladeur audio, tu auras le choix entre l'usb, le bluetooth ou le line out. Pas d'usb si c un mac.
Evidemment, cela suppose d'avoir installé un auto radio compatible (ubs, bluetooth, entrée audio...) ;)
 
Soit je les lirais avec mon iPhone, mais j'aurais préféré brancher une clé sur le port USB.
 
Soit je les lirais avec mon iPhone, mais j'aurais préféré brancher une clé sur le port USB.

Aucun problème pour cela. Tu copies tes fichiers audio sur une clé usb et that's it !

Bon, il ne te reste plus qu'à trouver la voiture et le bon autoradio qui va avec, une broutille...
 
Bon, il ne te reste plus qu'à trouver la voiture et le bon autoradio qui va avec, une broutille...
d'ailleurs cela pourrait etre le premier critère de selection :D

voiture équipée ( dock iphone , dock clef ipad etc)
ou pas

note que certaines berlines peuvent etre équipées d'entrée
certaines versions luxe ont des stations à ipad à l'arriere et à l'avant!

edit tardif
histoire de sourire
un compromis
Apple CarPlay
( bon pour avoir ca maintenant , comme annoncé hier, faut acheter une Ferrari, seule firme à le proposer actuellement, mais c'est un détail :D)
 
Dernière édition: