Lire sur iphone les pdf créés sur un mac

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
37
Voila, je dispose de pas mal de pdf créé sur mon mac (avec l'option enregistrer au format pdf disponible via le menu impression) et j'aimerais savoir comment les lire sur mon iphone

Sachant que le volume de pdf est de 1 Go environ, une appli les faisant passer via le web n'est pas possible, je dois pouvoir tout transferer directement de mon macbook pro à l'iphone

J'ai essayé un ou deux reader pour e-book mais le succès fut loin d'être fameux

Une idée (gratuite si possible) ?
 
les pdf reader sur l'app Store, y en a des tonnes. Regardez si un de ceux gratuits vous tente et venez jeter un oeil ici en faisant une recherche dans le forum pour voir si on en a pas déjà parlé.

On en avait passé pas mal en revue, il y a quelques temps.
 
Salut,

Un pdf de 1go c'est plutôt lourd, ou c'est le global de tout tes pdf qui fait 1 Go ?

Toujours est il que cela sera pas super agréable à lire sur l'iphone vu leur poids, Sinon allège les et transfere les ensuite sur l'iphone.

Les apps : Air sharing, Discover, file magnet....


@+
 
Salut,

Un pdf de 1go c'est plutôt lourd, ou c'est le global de tout tes pdf qui fait 1 Go ?

Toujours est il que cela sera pas super agréable à lire sur l'iphone vu leur poids, Sinon allège les et transfere les ensuite sur l'iphone.

Les apps : Air sharing, Discover, file magnet....


@+

C'est le total qui fait plus de 1 Go : j'ai scanné plusieurs BD et ai regroupé les différentes images en un pdf, ce qui explique une partie du poids