Lire un .doc /os 9

golf a dit:
TextEdit et Pages savent aussi les lire ;)
Il est sous OS 9 ;)

Je suis aussi d'avis de Asnancy que si c'est seulement pour lire des .doc, et non pas en créer IcWord convient très bien, il lit même les Powerpoint. Après si tu veux créer des .doc, il faudra te tourner vers la solution du Pack Office.

Merci à tous pour vos réponse.
Alors acheter office ca me branche pas (pk avoir un mac si c'est pour utiliser des apps M$?)
La solution d'appleworks marche mais pour un texte de 4 pages, je me retrouve avec 696pages :D et que du charabia sans images ni présentation.... :rateau:
Et en effet je suis encore intégralemet sous os9. c'est mort, ya plus rien pour ce système (enfin presque) Et quand je vois la puissance et les fontionnalités des nouveaux macs :affraid:

En tt cas merci bien pour les infos :p

Le plus simple et économique est de charger AntiWord Service qui permet de transformer n'imprte quel texte Word en fichier texte "ordinaire" (et donc de l'ouvrir ensuite avec n'importe quel traitement de texte). Vous le trouvez, à la rubrique "suivis des applications", sous rubrique "bureautique" sur le site : http://jj.ardoino.free.fr/

Bernard53 a dit:
AppleWorks version 6 le fait ! Encore faut-il utiliser le menu Fichier - Ouvrir... et choisir le bon format de fichier.

Salutations.

bonjour, j'ai beau faire cette manip', mais rien ne s'ouvre...
help!