Lire un fichier .f4v

Darshada

Membre confirmé
17 Février 2011
59
0
35
Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers vidéos au format f4v mais le problème est que je n'arrive pas à les lires avec VLC.
Est-ce que quelqu'un saurait avec quelle application je pourrais les ouvrir, ou au pire avec quelle application je pourrais les convertir en avi?

Merci de votre aide :)
 
Non non, j'en ai plusieurs et tous présentent le même problème.
Par contre, Adobe Flash Player est un "lecteur" web non? Comment puis-je ouvrir des fichiers téléchargés?

Dis moi, si tu postes ça dans "Applications", de quoi tu vas aller parler dans le forum "Vidéo" ? De tes problèmes de traitement de texte ? Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster" en tête de forum !

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
…essaies toujours en remplaçant son extension par ".flv"

à+
 
Ca ne fonctionne pas :/
Et pourtant j'ai bel et bien la dernière version de VLC...
 
Dernière édition:
MPlayerX disponible sur l'App Store lit le format Adobe Flash f4v.

houdini :zen:
 
Peux-tu partager un de tes fichiers déjà téléchargé ?

houdini :zen:
 
Bon, j'ai été cherché un des fichiers

pas top

aucun de mes outils ne fonctionne

ai testé: mpgstreamclip, handbrake, quicktime (perian à jour), toast (option convertir), miro movie converter, adobe media converter, VLC, movie converter

fichier source non valable etc .

voici ce qu'en dit VLC:

H264-MPG4 AVC (part10)(AVC1)
audio MPEG AAC (mpg4A)



ça me dit qqchose .... je creuse


voilà: (et cela évite à Maitre Hervé -que je salue au passage- de tout retaper ici :D)

http://forum.mac-video.fr/index.php?showtopic=9220
 
Dernière édition:
J'ai […]
1 - tu n'as pas, tu tentes uniquement de te servir …sur un site tiers :D

2 - la vidéo dont tu parles ne t'est pas accessible, elle est de type: encv = protégée contre le piratage ;)
Trasuction : le gros blaireau qui a mis ces vidéos sur son site les a sans doute légalement acheté, mais toi non, donc tu ne peux pas les consulter ;)

à+
 
donc aucun rapport avec un codec non pris en charge :confused:

ai tout faux ?
bof
il y a des DRM, donc sans les clés, le fichier n'est pas lisible tout simplement

à+