lire un long SMS

die1884

Membre confirmé
7 Octobre 2009
28
1
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir mon Iphone dans les mains et j'ai un soucis de debutante sur Iphone et je n'ai pas trouvé la reponse sur le site Apple.
Voila je viens de recevoir un SMS assez long que je peux donc consulter dans message.. mais la je n'ai que les premières lignes.. comment le faire apparraitre dans son intégralité?
D'avance merci..

et bien malheureusement pour moi ca fait defiler toute les "bulles" de discussions et pas l'intérieur de la bulle dans laquelle se trouve mon long SMS...

je viens de recevoir un SMS assez long que je peux donc consulter dans message.. mais la je n'ai que les premières lignes.. comment le faire apparraitre dans son intégralité?
normalement il devrait apparaître dans la même bulle. Si le sms est long, il a été envoyé en plusieurs parties par l'opérateur de l'expéditeur. Il est possible qu'une des parties du message se soit perdue.

Ah oui effectivement ca doit etre du a ca car je viens de faire le test de m'envoyer un long SMS et je n'ai pas de probleme pour le lire... donc la fin de mon SmS a du se perdre dans la nature...
En tout cas merci pour l'info!

oui, la taille du SMS de base, c'est 142 caractères. Avec les nouveaux téléphones, on peut faire des messages de 6 SMS. Mais l'opérateur facture l'envoi de 6 messages et les envoie séparément. :)