Lire .wmv

• Créateur du sujet Créateur du sujet nama
  • Date de début Date de début

nama

Membre enregistré
14 Juin 2008
1
0
Bonjour,
Après de nombreux essais sans résultat, je vous demande que faut-il télécharger pour lire des fichiers .wmv sur macOSX4 :confused:
Merci !

Bonjour,
Après de nombreux essais sans résultat, je vous demande que faut-il télécharger pour lire des fichiers .wmv sur macOSX4 :confused:
Merci !

tu peux aussi essayer de... changer le nom de ton fichier (si la mention "le type de flux spéciifé n'est pas reconnu" s'affiche) !!! WMP n'aime pas les accents et autres caractères spéciaux dans ses noms de fichiers ou de dossiers...

des détails, là : http://forums.macg.co/video/ou-sont-les-codec-pour-windows-media-player-220182.html

sinon, perian et flip4mac fonctionnent en effet très bien avec QT (j'y peux rien, Macmania me pardonne, je trouve WMP plus facile d'utilisation et plus fonctionnel, encore que la dernière version de QT soit pas mal du tout - notamment en mode plein écran très pratique - contrairement aux premières versions qui avaient 10 ans de retard par rapport aux autres lecteurs - WPM, RealOne, etc - quant à VLC, trop techno pour moi mais fort pratique pour lire les vidéos dont aucun autre lecteur ne veut, il lui arrive même de réparer !)

Il faut quand même comprendre que le développement de Windows Media Player pour Mac a été abandonné il y a belle lurette. Windows fournit régulièrement ses codecs via Flip4Mac pour compenser.

Donc continuer à utiliser WMP sur Mac me semble une absurdité, à tout point de vue.