J'avais déjà posté ce sujet, mais non seulement je n'ai pas eu de réponse en 3 jours, mais le post n'a même pas été lu
Je pense donc que le titre n'était pas accrocheur
aussi je renouvelle ma demande sous un autre titre
J'ai installé une carte duoConnect (USB et FW) d'adaptec sur mon QS 867.
Cette carte offre la possibilité d'être alimentée (en plus ) pour les FW depuis l'intérieur via un connecteur 4 broches (similaire au connecteur d'un lecteur de disquette, c'est ce qui est précisé dans la brochure d'installation ).
Mingus dit qu'il s'est procuré se cable en vue de périphériques gourmand en énergie.
Qu'est-ce qu'un périphérique gourmand en énergie?
pour l'instant en périphérique FW je possède :
un scan film Nikon coolscan 4000
un iPod
un camescope
et éventuellemnt un scan à plat Epson 2450 branché pour l'instant en USB pour cause d'incompatibilité entre le pilote FW et OS X (mais peut-être cela va (ou a) changé.
Dois-donc me mettre à la recherche d'un cable pour effectuer cette connexion ?
ou peut-être que le connecteur permettant cela est déjà dans la tour du G4 ?
Je pense donc que le titre n'était pas accrocheur
aussi je renouvelle ma demande sous un autre titre
J'ai installé une carte duoConnect (USB et FW) d'adaptec sur mon QS 867.
Cette carte offre la possibilité d'être alimentée (en plus ) pour les FW depuis l'intérieur via un connecteur 4 broches (similaire au connecteur d'un lecteur de disquette, c'est ce qui est précisé dans la brochure d'installation ).
Mingus dit qu'il s'est procuré se cable en vue de périphériques gourmand en énergie.
Qu'est-ce qu'un périphérique gourmand en énergie?
pour l'instant en périphérique FW je possède :
un scan film Nikon coolscan 4000
un iPod
un camescope
et éventuellemnt un scan à plat Epson 2450 branché pour l'instant en USB pour cause d'incompatibilité entre le pilote FW et OS X (mais peut-être cela va (ou a) changé.
Dois-donc me mettre à la recherche d'un cable pour effectuer cette connexion ?
ou peut-être que le connecteur permettant cela est déjà dans la tour du G4 ?