Lisez-moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
J'avais déjà posté ce sujet, mais non seulement je n'ai pas eu de réponse en 3 jours, mais le post n'a même pas été lu
confused.gif
tongue.gif

Je pense donc que le titre n'était pas accrocheur
laugh.gif

aussi je renouvelle ma demande sous un autre titre

J'ai installé une carte duoConnect (USB et FW) d'adaptec sur mon QS 867.
Cette carte offre la possibilité d'être alimentée (en plus ) pour les FW depuis l'intérieur via un connecteur 4 broches (similaire au connecteur d'un lecteur de disquette, c'est ce qui est précisé dans la brochure d'installation ).
Mingus dit qu'il s'est procuré se cable en vue de périphériques gourmand en énergie.
Qu'est-ce qu'un périphérique gourmand en énergie?
pour l'instant en périphérique FW je possède :
— un scan film Nikon coolscan 4000
— un iPod
— un camescope
— et éventuellemnt un scan à plat Epson 2450 branché pour l'instant en USB pour cause d'incompatibilité entre le pilote FW et OS X (mais peut-être cela va (ou a) changé.
Dois-donc me mettre à la recherche d'un cable pour effectuer cette connexion ?
ou peut-être que le connecteur permettant cela est déjà dans la tour du G4 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> J'avais déjà posté ce sujet, mais non seulement je n'ai pas eu de réponse en 3 jours, mais le post n'a même pas été lu
confused.gif
tongue.gif

Je pense donc que le titre n'était pas accrocheur
laugh.gif

aussi je renouvelle ma demande sous un autre titre

J'ai installé une carte duoConnect (USB et FW) d'adaptec sur mon QS 867.
Cette carte offre la possibilité d'être alimentée (en plus ) pour les FW depuis l'intérieur via un connecteur 4 broches (similaire au connecteur d'un lecteur de disquette, c'est ce qui est précisé dans la brochure d'installation ).
Mingus dit qu'il s'est procuré se cable en vue de périphériques gourmand en énergie.
Qu'est-ce qu'un périphérique gourmand en énergie?
pour l'instant en périphérique FW je possède :
— un scan film Nikon coolscan 4000
— un iPod
— un camescope
— et éventuellemnt un scan à plat Epson 2450 branché pour l'instant en USB pour cause d'incompatibilité entre le pilote FW et OS X (mais peut-être cela va (ou a) changé.
Dois-donc me mettre à la recherche d'un cable pour effectuer cette connexion ?
ou peut-être que le connecteur permettant cela est déjà dans la tour du G4 ?

[/QUOTE]

un ipod et un epson 2450 !

pour le camescope, il pompe généralement son énergie sur sa batterie et le coolscan sur son alim !
wink.gif

à mon avis, tu vas au premier hyper du coin et t'achète un cable d'alim spécial lecteur de disquettes
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

un ipod et un epson 2450 !

pour le camescope, il pompe généralement son énergie sur sa batterie et le coolscan sur son alim !
wink.gif

à mon avis, tu vas au premier hyper du coin et t'achète un cable d'alim spécial lecteur de disquettes
wink.gif

[/QUOTE]

Ça se trouve aussi facilement que ça?

en attendant je branche mon iPod sur 1 des FW d'origine du G4