• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Résolu Lisibilité de la liste des messages

Statut
Ce sujet est fermé.

baron

Membre d’élite
22 Avril 2008
1 058
179
LLN
Cette bande blanche correspond à la fin de la liste des messages postés depuis ta dernière visite.

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
34 857
3 979
Nancy___
Ca é déjà été signalé à la mise en route de la nouvelle version du forum, il y a environ 6 mois ;)

baron

Membre d’élite
22 Avril 2008
1 058
179
LLN
Cette bande blanche correspond à la fin de la liste des messages postés depuis ta dernière visite.
Pour être plus précis (et je viens de le découvrir, tant c'est difficile à lire !), ce n'est pas une ligne blanche mais une ligne avec un texte très peu contrasté qu'on peut déchiffrer en le surlignant en le mettant en sélection :
  • Les discussions ci-dessous n'ont pas été mises à jour depuis votre dernière visite, mais il y a des messages non lus.

luc1en

Membre émérite
19 Août 2011
787
76
Ici et là, j'aime bien changer
Pour être plus précis (et je viens de le découvrir, tant c'est difficile à lire !), ce n'est pas une ligne blanche mais une ligne avec un texte très peu contrasté qu'on peut déchiffrer en le surlignant en le mettant en sélection :
  • Les discussions ci-dessous n'ont pas été mises à jour depuis votre dernière visite, mais il y a des messages non lus.
Bonjour,

oui, j'en connaissais le contenu pour l'avoir cherché en sélectionnant tout. Étant du genre à tout lire, y compris les petits caractères :bookworm:, je bute régulièrement sur cette ligne qui joue à cache-cache
@Sly54
j'avais cherché et pas trouvé dans la masse des messages.

Ce n'est pas bien grave, ça sera bien corrigé un de ces jours.:zen:

Oyoel

Membre d’élite
Club MacG
21 Juillet 2009
2 752
142
Lyon
Ca sera corrigé, mais nous avons de nombreux chantiers plus importants nécessitant toutes nos ressources pour le moment, désolé :(

Statut
Ce sujet est fermé.