Résolu Lisibilité de la liste des messages

Statut
Ce sujet est fermé.

luc1en

Membre actif
19 Août 2011
835
84
Là où je me plais
Bonjour,

que lisez-vous entre les deux messages ?

15081902080120275413519294.png


suis-je le seul que ce bandeau illisible incommode ?

Est-ce améliorable ?
Merci
 
Cette bande blanche correspond à la fin de la liste des messages postés depuis ta dernière visite.
 
Ca é déjà été signalé à la mise en route de la nouvelle version du forum, il y a environ 6 mois ;)
 
Cette bande blanche correspond à la fin de la liste des messages postés depuis ta dernière visite.
Pour être plus précis (et je viens de le découvrir, tant c'est difficile à lire !), ce n'est pas une ligne blanche mais une ligne avec un texte très peu contrasté qu'on peut déchiffrer en le surlignant en le mettant en sélection :
  • Les discussions ci-dessous n'ont pas été mises à jour depuis votre dernière visite, mais il y a des messages non lus.
 
Pour être plus précis (et je viens de le découvrir, tant c'est difficile à lire !), ce n'est pas une ligne blanche mais une ligne avec un texte très peu contrasté qu'on peut déchiffrer en le surlignant en le mettant en sélection :
  • Les discussions ci-dessous n'ont pas été mises à jour depuis votre dernière visite, mais il y a des messages non lus.
Bonjour,

oui, j'en connaissais le contenu pour l'avoir cherché en sélectionnant tout. Étant du genre à tout lire, y compris les petits caractères :bookworm:, je bute régulièrement sur cette ligne qui joue à cache-cache
@Sly54
j'avais cherché et pas trouvé dans la masse des messages.

Ce n'est pas bien grave, ça sera bien corrigé un de ces jours.:zen:
 
Ca sera corrigé, mais nous avons de nombreux chantiers plus importants nécessitant toutes nos ressources pour le moment, désolé :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.