Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Suite à un changement de messagerie, pouvez vous me dire comment créer une liste de distribution dans le carnet d'adresses de mail ?
Merci de vos réponses.
Très cordialement.
Eric :zen:
Merci bien ! J'ai compris le principe. En fait je fais un regroupement de fiches. Seulement dans certaines fiches j'ai adresse Perso été adresse profess et je souhaite en utiliser qu'une dans mon groupe. Comment puis je faire ???
Si les membres dun groupe ont plusieurs adresses (électroniques ou postales) ou numéros de téléphone, vous pouvez sélectionner ladresse ou le numéro de téléphone à utiliser lors de lenvoi dun courrier électronique à ce groupe ou lors de limpression dinformations de contact.
Vous pouvez gérer les adresses des membres de groupe à un niveau individuel ou choisir un type dadresse à utiliser pour tous les membres.
Ouvrir Contacts
Dans Contacts, choisissez Édition > Modifier la liste de distribution.
Sélectionnez le groupe.