liste de lecture/ma musique

menthe08

Membre confirmé
23 Août 2014
14
0
60
Bonjour,

Bon, je me trouve un peu embêtée ou bête, c'est selon...

Depuis la dernière maj, j'ai fait l'achat de musique dans le store. Je vois bien ces musiques dans "liste de lecture" mais j'aimerais bien les importer dans "ma musique" dans un dossier spécifique que j'ai crée il y a un moment pour pouvoir les écouter dans mon iPod et avoir ces musiques ensembles, dans ce dossier, pour ne pas à chercher par titre, par genre ou par nom d'artiste.

Mais voilà, depuis la dernière maj, je n'arrive pas à glisser ces musiques dans le dossier qui se trouve dans "ma musique"

Merci de votre aide...
 
Re-bonjour,

Je n'arrive toujours pas à déplacer ma musique dans le dossier de mon choix...

Je peux copier, mais pas coller, je n'ai pas accès à ma liste des genres et si je clic droit sur la musique, je n'ai aucun endroit où je peux envoyer la chanson dans un dossier... Est-ce qu'il y a un truc que je j'oublie de faire ? Je n'ai plus accès à ma playlist...

Est-ce possible d'avoir de l'aide ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je répète à nouveau...

Je ne peux pas transférer ma musique dans un dossier de mon choix . JE N'AI PLUS ACCÈS À AUCUN GENRE dans iTunes et ma musique ne se transfère PAS dans mon iPod. J'ai des musiques d'achetées, je voudrais pouvoir les écouter dans mon iPod, mais JE NE VOIS plus les dossiers.

Je possède IMATCH

maintenant, je dois faire quoi pour qu'un âme charitable puisse me dire ce que je DOIS faire. Après autant de lecture de ce topic, j'ose à peine croire que personne ne puisse me donner un coup de main...

Je possède iTunes depuis la version 2. Je ne suis quand même pas une novice, mais c'est bien la première fois que j'ai un problème de ce genre...

Merci !
 
Eh oh on se calme, c'est pas parce que tu va répéter ça tous les jours qu'on va te répondre plus vite...

Je te réponds ce soir...ou demain si je suis trop crevé en rentrant, certains ont une vie en dehors des forums Apple :shifty:
 
Bon on va reprendre le problème depuis le début. Tu achètes des musiques, celles-ci sont dans une liste "achat" et tu souhaites les transférer sur une autre liste ? Est-ce que c'est la que ça bloque ?
 
Oui, exactement, comme dans les anciennes versions, les morceaux vont dans "achat" ensuite, j'aimerais les transférer dans un dossier pour qu'elles soient au même endroit sans que j'ai à chercher les morceaux par "musique" ou par "artistes" comme je faisais avant dans un dossier pour que je puisse les écouter à la suite dans mon iPod.
 
J'ai cherché à le désactiver, mais je ne le trouve pas... Je ne vois que "désactiver le renouvellement automatique"

Je vois bien dans "Assistance comme activer ou désactiver iMatch, mais je ne le trouve pas sur mon pc...
  • Sur votre PC, en appuyant sur la touche Maj, choisissez Store > Désactiver iTunes Match. Activez de nouveau iTunes Match en sélectionnant Store > Activer iTunes Match.
  • Sur votre appareil iOS, touchez Réglages > Musique > iTunes Match désactivé, puis Réglages > Musique > iTunes Match activé.
 
Dernière édition: