Liste de lectures IPHONE

Mikahouette

Membre enregistré
2 Juillet 2011
5
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord bonjour à la communauté je suis tout nouveau sur le forum :)
...Et désolé d'avance si je me trompe de section..

Je vais donc vous exposer mon problème:

Après plantage complet de mon DD, comment récupérer mes listes de lectures sur Itunes?

Je sais TRES bien que cette question est récurente, mais je me permet quand même d'ouvrir un nouveau topic.

J'ai retourné la questions dans tous les sens, j'ai trouver des solutions un peu partout, mais dans un cas inverse comme le mien ou rien n'a été sauvegardé auparavant: RIEN

J'ai maintenant un itunes vierge, mes sons sur un DD externe, et mes listes sur mon iphone.
Comment faire pour retrouver mes listes sur itunes?

J'ai beau cherché je desespère...

Certains soft le permettent, mais tous sont des shareware comme senuti et je trouve ça abusé qu'itunes n'ait pas pensé à cette option, je comprend leur politique, mais je ne veux que les listes, pas les fichiers car je n'ai pas envie de tout recommencer.


Je précise que j'ai déja transféré mes sons dans ma bibliothèque, mais ducoup je n'ai plus de listes, et itunes s'acharne a vouloir synchroniser dans le vent.


D'avance merci pour votre soutien ;)


Mikahouette
 
Dernière édition:
Quand ton iDevice est connecté, si tu fais défilé son contenu (en cliquant sur le petit triangle dans la barre latérale à côté du nom de ton iDevice), tu peux faire un clic droit sur le nom d'un playlist, et l'exporter...
Apparemment, tu peux ensuite faire Fichier/Bibliothèque/Importer Liste.

À quel format exporter ? Aucune idée
Est-ce que ca marche ? Je ne sais pas, j'ai jamais testé. Mais ca vaut le coup d'essayer je pense...
 
  • J’aime
Réactions: wath68
Merci mais le problème est que je suis sur pc momentanément et que le iphone n'est pas détécté comme un DD ducoup je ne peux rien importer puisque celui ci n'apparait pas dans la liste des périphériques.

Aparement il n'y a rien a faire, a part refaire ses listes manuellement et synchroniser enfin normalement...
 
Si pas de souci sur itunes il est bien présent.
C'est juste dans le dossier cible proposé pour l'importation qu'il n'est pas cité.

J'essaye une sauvegarde pour réimporte derrière.

Pour le triangle j'ai beau chercher je ne trouve rien car tout est vide.. :(
 
Hello.

Je viens de tester la manip' conseillée par Larme, et chez moi elle fonctionne parfaitement.

1. connecter l'iPhone.

2. dans iTunes, clic sur le petit triangle à coté du nom de l'iPhone.

3. sélectionner la liste de lecture à exporter.

4. clic droit, Exporter... sur le Bureau (ou ailleurs), format .txt

5. dans iTunes, menu Fichier / Bibliothèque / Importer la liste... choisir le fichier enregistré sur le bureau.

6. et voilà, la liste est maintenant présente dans dans iTunes.

7. répéter l'opération pour toutes les listes de lecture présentes sur l'iPhone que tu veux récupérer.