Liste de Noel :donnez moi votre avis ! [titre "corrigé"]

Statut
Ce sujet est fermé.

mimiche95

Membre junior
8 Novembre 2000
33
0
explication, j'ai ma nièce qui ma inviter le 21 décembre pour fêter Noel un peu a l'avance.
Etais joint a cette invitation une liste de cadeaux possible pour elle et son mec, donc j'aurais aimé savoir ce que vous pencier sur cette façon de faire

GlobalCut

Cas clinique
Club MacG
30 Septembre 2002
30 839
1 736
BZH
globalcut.fr
mimiche95 a dit:
explication, j'ai ma nièce qui ma inviter le 21 décembre pour fêter Noel un peu a l'avance.
Etais joint a cette invitation une liste de cadeaux possible pour elle et son mec, donc j'aurais aimé savoir ce que vous pencier sur cette façon de faire
T'es pas en famille avec Mackie

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
Salut mimiche !!!

J'ai déjà eu le cas aussi ... à croire que c'est "la mode" ce genre de trucs !!!

Perso, je n'apprécie pas qu'on me force la main pour les cadeaux ... j'estime etre assez grand pour offrir quelque chose qui fasse en meme temps plaisir, et qui tienne compte de la grosseur de mon porte-feuille !!!

Maintenant, on pourrait se dire aussi qu'ils en avaient peut etre marre de recevoir les éternels cadeaux traditionnels et pseudo-humoristiques qu'on offre largement dans ces occasions là !!!

En définitive ... chacun fait ce qu'il veut !!!

loudjena

Membre émérite
8 Octobre 2003
758
156
Dans mon petit bateau 100% coton
mimiche95 a dit:
Et les rois mage y'zavais la liste des kado à acheter chez http://www.harrods.com/homepage/default.asp ???

jpmiss

Cas clinique
Club MacG
9 Janvier 2002
21 688
5 731
53
terra amata
jpmiss.free.fr
mimiche95 a dit:
Fais pareil!
Envoie leur une petite liste aussi (je conseille un correcteur d'orthographe en tete de liste
)

Statut
Ce sujet est fermé.