Liste de Noel :donnez moi votre avis ! [titre "corrigé"]

Statut
Ce sujet est fermé.

mimiche95

Membre confirmé
8 Novembre 2000
33
0
explication, j'ai ma nièce qui ma inviter le 21 décembre pour fêter Noel un peu a l'avance.
Etais joint a cette invitation une liste de cadeaux possible pour elle et son mec, donc j'aurais aimé savoir ce que vous pencier sur cette façon de faire

 
mimiche95 a dit:
explication, j'ai ma nièce qui ma inviter le 21 décembre pour fêter Noel un peu a l'avance.
Etais joint a cette invitation une liste de cadeaux possible pour elle et son mec, donc j'aurais aimé savoir ce que vous pencier sur cette façon de faire

T'es pas en famille avec Mackie
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Salut mimiche !!!
wink.gif

J'ai déjà eu le cas aussi ... à croire que c'est "la mode" ce genre de trucs !!!
mad.gif

Perso, je n'apprécie pas qu'on me force la main pour les cadeaux ... j'estime etre assez grand pour offrir quelque chose qui fasse en meme temps plaisir, et qui tienne compte de la grosseur de mon porte-feuille !!!
wink.gif

Maintenant, on pourrait se dire aussi qu'ils en avaient peut etre marre de recevoir les éternels cadeaux traditionnels et pseudo-humoristiques qu'on offre largement dans ces occasions là !!!
laugh.gif

En définitive ... chacun fait ce qu'il veut !!!
laugh.gif
 
mimiche95 a dit:
explication, j'ai ma nièce qui ma inviter le 21 décembre pour fêter Noel un peu a l'avance.
Etais joint a cette invitation une liste de cadeaux possible pour elle et son mec, donc j'aurais aimé savoir ce que vous pencier sur cette façon de faire

Et les rois mage y'zavais la liste des kado à acheter chez http://www.harrods.com/homepage/default.asp ???
mad.gif
 
mimiche95 a dit:
explication, j'ai ma nièce qui ma inviter le 21 décembre pour fêter Noel un peu a l'avance.
Etais joint a cette invitation une liste de cadeaux possible pour elle et son mec, donc j'aurais aimé savoir ce que vous pencier sur cette façon de faire

Fais pareil!
Envoie leur une petite liste aussi (je conseille un correcteur d'orthographe en tete de liste
laugh.gif
tongue.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.