Liste de prix occasion ?

JoKer

Membre actif
26 Mars 2001
136
9
Bonsoir !

Es ce que quelqu'un saurait où je peux trouvé des liste de prix de Mac d'occasion. Il doit existé des listes de prix "officiel" comme il y a dans SVMMac, non ?

Je vous explique. Je veux m'acheter un G4 Cube. Il est reste un dans une grande surface. Et il le font à 2300 au lieu de 2790.- (SFr). Et ils m'ont dis que ce prix était fixé par Apple sur le site des revendeurs (???). Quelqu'un en a déjà entendu parlé ?!

Donc voilà. Je veux un Cube et j'aimerai avoir une liste de prix d'occas pour faire baisser les prix du magasin.

Si quelqu'un à une solution... Je suis preneur !

Merci !


JoKer
 
salut,
ben je penses qu'avec la baisse des prix du neuf … ça va faire mal dans l'occas pour certaines configurations !
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoKer:</font><hr />
Il doit existé des listes de prix "officiel" comme il y a dans SVMMac, non ?


[/QUOTE]

En faite je dis ça parce que dans le SVMMac de ce mois il n'y aura pas les nouveaux Power Mac...

J'ai cherché sur le site de SVMMac et je n'ai pas trouvé de liste de prix d'occas. Quelqu'un sais où il y aurait une liste qui y ressemble ? Merci !
 
Un cube d'occassion vaut moins de 1500 euros. En plus c'est une machine déjà ancienne. Tu devrais le négocier en neuf pour 1800 euros max.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Un cube d'occassion vaut moins de 1500 euros. En plus c'est une machine déjà ancienne. Tu devrais le négocier en neuf pour 1800 euros max.

[/QUOTE]

je te rapelle que le nouveau powermac 1GHZ est a 1750? TTC... donc je pense que le cube neuf ne peut pas dépasser les 1500?!
 
C'est une machine plus rare et compacte ... mais tu as raison. En occasion ca commence à 1200 euros sur macplus et donc en neuf ajoute 150 euros pour l'état et la garantie ...