Liste des sites ne passant pas sous safari ...

le site 60 millions de consommateurs : pour acheter un article en ligne... ben on peut pas. Pas moyen de valider.
Pourquoi diable ont-ils enlever l'araignée...
crazy.gif
 
quico a dit:
le site 60 millions de consommateurs : pour acheter un article en ligne... ben on peut pas. Pas moyen de valider.
Pourquoi diable ont-ils enlever l'araignée...
crazy.gif
Dans le menu Safari, tu as "Signaler un bug à Apple...". Si tu veux vraiment l'"araignée", tu vas dans le menu Présentation et tu choisis "Bug".
 
Site d'airfrance pour acces ds la frame de gauche qui doit derouler
.....
 
WebOliver a dit:
Je rencontre de plus en plus de problèmes sous Safari pour lire des sites contenant du Shockwave. Celui-ci ou celui-là par exemple. L'adresse se charge, mais pas la page.
confused.gif


Ça fonctionne avec Camino.
Premier lien : "The requested URL /junk/yp010.swf was not found on this server."

Second lien (que je conseille
wink.gif
) : marche bien avec la version 1.2.
 
Magnus_Wislander a dit:
j'ajouterai MacG
wink.gif
: ce n'est pas grave du tout, mais Safari oublie souvent d'animer les émoticones...
mais c'est vraiment son dernier défaut
laugh.gif
!
Ben pour ça et grâce au respect qu'Appl€ (
crazy.gif
mad.gif
) a envers ses clients, une seule solution : acheter Panther pour avoir la version 1.1 ou 1.2 maintenant, qui anime correctement tous les gifs.
 
Moi, ce n'est pas une incompatibilité avec un site mais avec la mise à jour du FirmWare de mon routeur : impossible de l'effectuer avec Safari (ni avec OW 5, d'ailleurs). Il a fallu que je déterre IE pour pouvoir y arriver
ooo.gif
.
 
bon, pas fait de recherche, c'est peut-être plus un scoop, mais LAPOSTE.NET remarche avec Safari!!!
smile.gif
enfin!
mad.gif
 
Comme le souligne MacGeneration, Englishtown choisit de bannir délibérément le Mac. Le plus grotesque dans l'histoire, c'est l'image choisie pour illustrer l'interdiction de continuer.

english.jpg


On parlait de ici de sites qui posent des problèmes sous Safari... mais ce genre de pratiques, bannir tout simplement les utilisateurs Macs sans explication, est bien plus grave. Encore une fois nous sommes victime de discrimination.
 
JediMac a dit:

Oui, très bien, mais Môssieur tout le monde n'a pas Safari1.2 !
Je précise donc aux utilisateurs de Safari 1.0 (et à ceux qui ne l'utilisaient plus pour ça) que LAPOSTE.NET refonctionne sur Safari 1.0 autant que sur Safari 1.2...! voila
cool.gif
 
Le site d'Arte n'est pas tout à fait compatible.
Sur cette page par exemple, je n'arrive pas à actionner l'ascenseur
sick.gif
.
Pareil avec Camino et IE, ce serait donc le site qui est mal programmé
out.gif
?
 
Pas possible de faire ses courses en ligne sur ooshop.fr avec Safari. Impossible de valider les articles désirés pour les incrire dans le panier.
Avec Explorer, pas de problème
frown.gif
 
jpetit2 a dit:
Tu ne crois que plus simplement il n'y a pas matière à utiliser l'ascenseur?
Maintenant que la page a été mise à jour pour l'émission de la semaine, tu as raison, mais va sur d'autres pages et tu devrais le constater comme moi.
D'ailleurs j'avais envoyé un mél à ARTE à ce sujet et elle a répondu ce matin qu'une nouvelle version du site doit arriver d'ici peu. Sera t'il compatible ???
 
Emma a dit:
Pas possible de faire ses courses en ligne sur ooshop.fr avec Safari. Impossible de valider les articles désirés pour les incrire dans le panier.
Avec Explorer, pas de problème
frown.gif
Le site est en asp qui est un langage kro$oft je crois et donc non normalisé. Mais, comme c'est kro$oft, il est bien interprété par IE et malheureusement beaucoup de développeurs (peut-être aussi à la demande de leur clients) regardent à ce que leur site soient compatibles IE, voire Netscape, et se fichent des normes du W3C, IE régnant en monarque quasi absolu sur le web. Pour le reste des butineurs, ils n'ont qu'à rester dehors.
frown.gif
mad.gif