Listes de films du NAS Synology figée

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Bonjour !

Alors voilà, depuis quelques jours, quand j’accède aux films situés sur mon NAS Synology avec XBMC sur mon mac ou avec AcePlayer sur mon iPad, la liste des films n'est plus mise à jour. C'est à dire que des films que j'ai supprimés du NAS apparaissent encore dans la liste et ceux que j'ai ajoutés n'apparaissent pas... en un mot la liste ne se rafraichit plus.

J'ai rebooté le NAS, réinstallé XBMC, rien n'y fait... Auriez-vous une piste pour m'aider svp ?
Le souci doit venir du NAS (de son media center)... mais que faire ?
 
C'est quoi le serveur qu'utilise ton NAS? Twonky? Il est à jour? Il est configuré pour se rafraichir comment?

Un exemple de la config de Twonky (à voir si c'est bien ce serveur -très répandu- que tu utilises -sur ton NAS- et s'il est à jour):
capturedcran20130202153.png
 
merci pour ton aide,

j'ai cherché sans succès. je peux juste dire que c'est le serveur multimedia générique des NAS Synology UPNP,DLNA.

J'ai lancé une indexation manuelle juste pour voir... car je n'ai pas d'option (en tout cas pas trouvée) pour indiquer une intervalle en minutes...
 
En regardant rapidos sur le web, il sembleque Synology utilise un produit maison pour le serveur multimedia (et pas Twonky, mais ce dernier peut être installé -enfin faut s'y connaitre un minimum en installation Linux en ligne de commande-) donc... je ne sais pas (j'utilise un NAS qui utilise des solutions Linux "communes" : Twonky pour le serveur multimedia, Transmission pour les torrent...)