Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

listes de lecture incomplètes ou vides sur l' iPod

Discussion dans 'iPod' créé par marcooo, 23 Juillet 2003.

1. marcooo

marcooo Membre junior

Inscrit:
    20 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1
    Je me suis fais des listes de lectures intelligentes (qui fonctionnent parfaitement bien sur itunes, me cherchent les titres selon mes critères, actualisées à chaque rajout et tout et tout... [​IMG]), mais elles ne sont pas mise à jour sur mon iPod 30G...
    En fait, le titre de la liste de lecture apparaît dans le menu "liste de lecture" de l'iPod mais quand je l'ouvre, l'ecran est vide et les titres n'y apparraissent pas du tout ou incomplètement selon la liste...
    J'ai essayé de le rebooter, de le mettre spécifiquement à jour manuellement ces listes vides...rien à faire! [​IMG]
    Une idée??? [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. ambrine

ambrine Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour,

je relance ce post car une des mes listes de lecture est vide de ses intitulés de chansons alors que les chansons sont bien sur l'iPod car on peut les trouver par artistes ou autres:eek:

J'ai un iPod 5,5G de 30Go.

J'ai fait une réinstallation complète, mais cela n'a rien changé; j'ai l'impression que c'est du à une des dernières version d'iTunes (7.5 ou 7.6) car avant je n'avais pas ce problème:(

Des idées ???!

3. juliuslechien

juliuslechien Membre confirmé

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    29
    La solution la plus simple serait de copier ta liste de lecture dans une nouvelle sur iTunes et de supprimer celle qui pose problème.

4. ambrine

ambrine Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    46
    C'est une liste de lecture "intelligente", je vais essayer ton idée.

Edit: je l'ai détruite, recréé sous une autre nom, avec des conditions légèrement différentes, mais avec un résultat identique.

J'ai sélectionné cette nouvelle liste, Appliquer, et la nouvelle liste est sur l'iPod mais toujours vide, mais les titres sont physiquement toujours présents et accessibles par les autres critères sauf les chanteurs de la Nouvelles Stars qui n'existent plus en tant qu'artistes...... ...... .......

D'autres idées....?

Chargement...