Listes de lecture iTunes 11 et iOS 6

Filce

Membre actif
26 Avril 2002
146
4
Bonjour,

Plus ça va, moins ça va.
Avant (c'était avant) je pouvais gérer mes podcasts et faire des listes de lecture suivant la durée... maintenant c'est moins bien mais on fait avec.

Mon soucis ce n'est pas cette introduction mais bien les listes de lecture.
J'ai créé des listes de lecture sur mon MacMini. Elles apparaissent parfaitement sur un autre mac portable. Par contre, elles n'apparaissent pas sur mon iPhone et/ou mon iPad. Il me faut les créer à nouveau sur ces appareils...
Lorsque je crée la liste sur l'iPhone/iPad (pareil au même), la liste apparait sur le Mac... mais vide. Si je rajoute des musiques (alors qu'elle en contient déjà) sur le Mac, les morceaux n'apparaissent pas sur les iBidules.

J'ai tenté le partage. Evidemment cela fonctionne en partageant la bibliothèque, mais dès que le Mac est éteint, plus de bibliothèque partagée.

Les morceaux étant dans le nuage, je pensais que les listes y étaient également...
Comment faire pour que les listes de lecture créé sur les Macs apparaissent sur les téléphones ou tablettes de manière automatique, et sans laisser l'ordinateur allumé ?

Le partage de listes de lecture est-il impossible ? Cela serait quand même plus simple de gérer ses listes sur n'importe lequel de ses appareils et qu'elles soient automatiquement mises à jour partout...

Depuis deux jours j'ai cherché la réponse à ce soucis sans trouver la réponse... peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit.

Merci de votre aide, si vous avez la solution.
 
Hello, pour copier tes listes de lectures sur tes devices, tu le connecte à iTunes, tu vas ensuite dans iPhone/musique/ et tu sélectionne en cochant les listes que tu veux synchroniser. Tu fais delà pour chaque device.
 
Merci Lauange, mais cela ne fonctionne pas.

Plus précisément, cela fonctionne parfaitement sur mon iPod Classic. Mais que ce soit pour l'iPad ou l'iPhone, j'ai le message signalant qu'iTunes Match est activé, et qu'en conséquence ces deux appareils peuvent lire la musique directement depuis iCloud.

Et comme la musique est aussi dans le nuage, et pour ne pas surcharger la mémoire déjà bien rempli des deux iBidules, je souhaiterai pouvoir récupérer les listes sans les charger...
Comme mes deux ordinateurs communiquent parfaitement les listes, je pensais qu'il était possible de les communiquer également aux iBidules...
 
Je ne pourrai pas d'aider plus car je n'utilise pas match mais Google play music.