Listes jeux pour macbook 2007...

coldanger

Membre confirmé
15 Juin 2011
17
0
Bonsoir à tous,

Je cherche une liste des jeux compatibles avec mon macbook 2007 et mon chipset graphique ma bien aimée GMA 950 et inutile de me parler de ses performances, je suis au courant des ses (faibles) capacités ;) ! Cepandant, jvoulais savoir quels étaient les dernièrs jeux (surement des années 2000) tournant dessus ? Je sais par experience, que Counter strike marchait en mode bootcamp, mais si vous avez des jeux macs de préf, je veux bien prendre vos avis !
 
Bonsoir,

MacGames.fr propose une large gamme de jeux pour Mac, chaque annonce est suivi d'un petit encadré qui te dit la config nécessaire pour faire tourner le jeu.
Vous pouvez cibler ainsi les jeux qui vous plaisent et savoir en même temps si votre MB est assez puissant pour que vous jouez avec.

Amicalement,
badmonkeyman

PS : ce n'est pas mon intention de faire de la pub pour ce site, mais juste un lien qui pourrait aider notre ami.
 
Hello badmonkeyman,

Merci pour l'info le site est très bien faite et riche en jeux mac.

Cependant, 90% des jeux sur ce site sont des jeux plus ou moins récents, et donc incompatible avec ma "carte graphique" GMA 950... Par exemple, Mad Skills Motocross proposé par ce site dis que "ce jeu ne fonctionne pas de façon optimale sur les Mac équipés d'une carte vidéo intégrée Intel GMA 950" et pourtant il ne devrait pas demander trop de ressource....

C'est pourquoi je cherche une liste de jeux compatible avec mon macbook de 2007. En tt cas, si je change de macbook, je garde ce site en tête....

bonne journée