Little Snitch, du bon paramétrage

Djin27

Membre actif
19 Septembre 2008
140
0
Bonjour;
Voilà, je viens d'acquérir LS et après avoir fait quelques réglages de circonstance dans les préférences, je me suis connecté au réseau et à chaque clic, on me demande si j'autorise ou je refuse la connexion. Je comprends bien que c'est le rôle du logiciel d'apprendre à savoir ce qu'il faut autoriser et ce qu'il faut refuser; mais est-il normal qu'à chaque nouvelle connexion sur un nouveau site, il y ait ce genre message?
Tout autoriser (Any connection) ne sert pas à grand chose, mais autoriser/refuser des adresses de serveurs incompréhensibles à chaque clics, j'avoue que je sais pas si oui ou non il faut autoriser ou refuser...
Est-ce qu'il est conseillé pour la connexion internet de choisir "any connection" et pour toujours?
Merci pour vos éventuelles remarques.
 
Moonwalker, mais pour autoriser les connexions de mon navigateur sur ces 3 ports, je... vais où? Désolé, mais je n'ai pas trouvé... :D.
 
Moonwalker, mais pour autoriser les connexions de mon navigateur sur ces 3 ports, je... vais où? Désolé, mais je n'ai pas trouvé... :D.

Ho ! Je ne vais pas te refaire le mode d'emploi de Little Snitch. RTFM.

Quand la fenêtre Little Snitch apparaît => port 80 ; Forever ; Allow