Little Snitch, encore et encore!

LumiereNoire

Membre actif
12 Décembre 2009
154
14
Bonjour à tous.

(Je ne suis pas développeur(se), mais pharmacienne, alors parlez-moi lentement pour que je comprenne bien. :))

J'ai beau essayer de désinstaller ce ...:mad: de Little Snitch (en le réinstallant + désinstallant via le logiciel fourni), en ôtant de la bibliothèque les fichiers indiqués par le support du site, en essayant Amnesia, TrashMe, et autres), il reste un bout caché je ne sais où qui m'empêche de lancer des jeux téléchargés et achetés sous "administration" Little Snitch.

Il m'est notifié à chaque fois (pièce jointe) que LS (désinstallé) empêche la vérification internet de l'achat.

Comment faire pour rechercher et ôter ce bout de sifflet gênant? Pouvez-vous me l'indiquer pas-à- pas, y compris par mail?

Je suis Snow Leopard dernière version ET je compte sur vos (rapides) ordonnances!

Déjà : M-E-R-C-I...;)

bonjour
et en allant dans les règles de little snitch? pour éditer les règles, ou les supprimer.
sinon, dans les préférences (menu little sntich configuration > preferences), "STOP" !

mais cela veut dire qu'il est installé, et pas supprimé.

bonjour
et en allant dans les règles de little snitch? pour éditer les règles, ou les supprimer.
sinon, dans les préférences (menu little sntich configuration > preferences), "STOP" !

mais cela veut dire qu'il est installé, et pas supprimé.

Je vais essayer cela en le réinstallant, puis en allant dans les règles. réponse dans 2 heures...

(et merci!)

J'ai ré-installé, reconfiguré, puis désinstallé LS pour libérer mon jeu. Sans succès. Quelqu'un a-t-il une autre solution?

Bonsoir

Je pense qu'il ne faut pas prendre le message d'erreur pour argent comptant.