Utilitaires Little snitch et changement d'iphone

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
914
30
PARIS
Bonjour,
Je change d'iPhone et comme je me sers de l'iPhone pour me connecter à Internet, little snitch m'interroge au sujet du changement de réseau.
Ethernet: USB iPhone
A network has been detected. Choose an action that shall be performed whenever this network is joined:
Do nothing
Deactivate active Profile
et grisé
New Profile
et ensuite 2 choix
Decide later
Choose si je choisi un des deux premier,
Qu'est-ce que je dois faire ?
Des idées ?
D'avance merci à vous
 
Bonjour,
Lire la notice ici ?

Il faut normalement créer un profil par réseau auquel vous vous connectez habituellement, ce qui permet de mettre en place des réglages spécifiques, des plus rigides sur Wifi public par exemple, ou plus souples en filaire ou sur un réseau wifi perso, voire aucune derrière un VPN…

Vous indiquez utiliser un nouvel iPhone, j’en déduis que Little Snitch était configuré pour un ancien dispositif, et j’aurais tendance à cliquer sur Do nothing > Choose pour garder le même profil par défaut, si vraiment vous n’utilisez que cette connexion, sinon, il vaudrait mieux créer des profils.
 
Merci beaucoup pour votre réponse et le lien.

Parfois les migrations se passent bien, parfois non, mais chaque fois sur cette fenêtre je cliquais sur "ne rien faire" et confirmais le choix. Maintenant je sais pourquoi. Encore merci.