Live Box et Spcial Event

D

Deleted member 2927

Invité
Vu que ça me semble plus approprié, je repost ici un message posté dans le fil sur le spcial event d'hier soir:

"Je me permets juste une question, des fois que quelqu'un ait la réponse... de chez moi, impossible de voir cette video, que ce soit sur PC ou sur mon iBook :eek:
PC comme iBook sont ocnnectés au net par une Livebox (dont je me passerai bien.. bref!)
D'autres personne ayant une livebox ont-elles pu voir la video ?
J'ai beau vérifier les réglages de cette (foutu) livebox, rien n'y fait:nailbiting:

EDIT : C'est le même souci pour les autres video QT sur le site d'apple (Macworld de SF, etc) :mad: Livebox de #@*¤. Pardon pour cet emportement, mais c'est fatiguant à force... Toute aide est la bienvenue en tout cas:zen:"
 
As-tu la bonne version de QuickTime pour pouvoir lire ces vidéos ? As-tu essayé avec des vidéos Quicktime sur d'autres sites ? :)
 
Ayé ça marche !
Le détail à régler le voici :
Dans Préférences Système/Quicktime/Avancé/Config. de transport, il faut remplacer "Automatique" par "personnalisé..." et là choisir le protocole de transport HTTP, avec un port 80, et non (comme par défaut chez moi) UDP avec un port 554.

Si d'autres rencontrent le problème... c'était juste ça :p
 
  • J’aime
Réactions: yvos
merciiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!:love: :love: :love: :love:

merci pour le mp .......
maintenant il ne me reste plus que a chercher le lien de la video :p :p :up: