Live box sagem, imprimante Canon MP150 et le sans fil : je fais comment ?

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Je possède un imac G4 , le tournesol et une livebox sagem fonctionnel depuis peu. Je voudrais passer au sans fil pour ma livebox et aussi pour mon imprimante. Quelle est la solution la plus efficace ? la plus économique. J'envisage d'acheter une carte airport et une borne ex... je ne sais plus, la dernière quoi ... Y'a d'autres solutions ? Par ailleurs je redoute la compatibilité airport et imprimante. Ai-je tort ? Merci de m'éclairer !

Une carte airport sur le Tournesol ?! .... Préfère un routeur wifi style Linksys , auquel tu rajoutes une Airport Express et te voilà avec un réseau simple et fonctionnel, l'imprimante sur la sortie USB de la borne :up:

Alycastre a dit:
Une carte airport sur le Tournesol ?! .... Préfère un routeur wifi style Linksys , auquel tu rajoutes une Airport Express et te voilà avec un réseau simple et fonctionnel, l'imprimante sur la sortie USB de la borne :up:

Bonjour

Merci bcp pour la réponse mais juste une dernière question idiote. Qu'est-ce qu'un routeur Linksys ? je trouve ça où ? Ca s'installe facilement ? pourquoi c'est mieux que la carte airport ? Merci encore …

Alycastre a dit:
Tout d'abord, quelle est ta machine .... Pour l'achat d'une carte Airport extrême, il te faut un Imac G4 supérieur à 800 mghz (voir ici).
Le routeur ici

Bien j'ai un imag G4 à 800 mghz. Ca marche donc pas ? en même temps ce routeur là me fait un peu peur ...