iOS 17 live voicemail sur IOS combien ?

frcbn

Membre enregistré
15 Février 2023
7
0
55
Bonjour,

Une fonctionnalité annoncée n'a pas vu le jour avec IOS 17 ni IOS 17.1, c'est le live voicemail...
Pour ma part je trouvais cette fonctionnalité super intéressante et j'ai été très déçu de ne pas la découvrir avec la dernière mouture d'IOS.

Savez-vous quand est-ce qu'elle sera disponible en France sachant qu'elle l'est déjà outre atlantique ?

J'hésite carrément à installer la version US !!!!

Merci.
 
Merci Gerapp38... Si j'installe la VO d'IOS17, est-ce que je pourrais restaurer ma sauvegarde de la version Fr ?
 
Je ne pense pas que changer de langue suffise pour récupérer les nouveautés réservées aux US, ça doit aussi être fonction de la localisation et/ou de la résidence du compte Apple et/ou peut-être éventuellement des accords entre Apple et les opérateurs du pays…
 
Oui, je pense aussi... Mais si avec un vpn je me localise aux US ou au Canada et que j'installe la version du pays ? Je pense que ça ça doit être possible, mais ensuite, je restaurer ma sauvegarde Fr sur un OS US par exemple, c'est là que j'ai un doute .... Et ça m'embêterait de perdre données, ou de devoir revenir en arrière et réinstaller un version Fr d'IOS...
Merci.
 
iOS est multilingue.
Tu n’as rien à installer de plus.

Essaie de changer de langue et de région pour essayer si cela ne dépend que de cela. Mais j’ai un doute.

IMG_0591.png
 
Ouais... ben non... merci pour vos conseils et réponses, mais ça ne marche pas...
faudra attendre une nouvelle version d'ios !
 
je sais que quand je le passe en région US, j'ai l'appli NEWS qui apparait (pas dispo en FR), mais c'est une appli, pas une fonctionnalité. fallait tenter. dommage :(