Livebox 2 : accès au disques USB impossible sur Lion

Msk

Membre enregistré
22 Juillet 2011
2
0
Bonjour à tous,
Je cherche à me connecter aux disques usb connectés à ma Livebox 2. Habituellement je passais par cette adresse : smb://192.168.1.1, mais depuis la m.a.j osX 10.7 Lion, toute tentative de connexion me renvoie le message : "La version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n'est pas prise en charge, etc."

Quelqu'un a une idée ?
 
Merci @Toximityx mais j'avais lu le post hier justement, j'ai essayé la manipe de @macouest, mais sans succès.

Quelqu'un a-t'il réussi à lire un disque usb connecté à sa livebox 2 sur Lion ?
 
Bonjour,
même problème pour moi, j'y suis depuis 2 jours, je ne trouve rien. Apparemment ça ne viens pas de Lion car le problème est survenu depuis une dizaine de jours peut être depuis la dernière MAJ avant le passage à Lion. Par contre le problème ne se pose pas avec un PC sur la livebox, le fonctionnement n'a pas changé. Pour info, j'ai appellé Orange qui tape en touche sans surprise et m'ont proposé un expert à 50€. J'ai également appellé l'AppleCare sans succès.
Je continue mes recherches. :confused:
 
Bonjour à tous,
Je cherche à me connecter aux disques usb connectés à ma Livebox 2. Habituellement je passais par cette adresse : smb://192.168.1.1, mais depuis la m.a.j osX 10.7 Lion, toute tentative de connexion me renvoie le message : "La version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n'est pas prise en charge, etc."

Quelqu'un a une idée ?
Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
J'ai exactement le même.

Merci