Livebox 4 selon Orange, un scandale!!

claude5555

Membre enregistré
23 Mai 2016
1
0
64
Bonjour,

Je fais parti des chanceux qui ont la fibre à 1 gb. J'ai une Livebox 3 et j'ai souhaité obtenir la Livebox 4. J'ai donc appelé Orange qui m'a indiqué que mon offre Livebox jet n'existe plus et qu'il me fallait souscrire un nouvel abonnement à 52,9€ par mois auquel Orange dans sa bonté m'offrait 5€ par mois la première année. Il fallait aussi ajouter le coût de la nouvelle LiveBox 4 à 50€ plus 10€ de frais.
En regardant sur le site, j'ai constaté que l'offre LiveBox Jet existe toujours, mais pour les nouveaux abonnés. Lorsque l'on est déjà chez Orange, il faut contacter Orange.
En d'autres termes, Orange profite du lancement de sa nouvelle pour appliquer une augmentation de tarif de 10€ et impose le changement de contrat.

C'est proprement scandaleux. Soyez client chez Orange et bénéficiez de pénalités !!
 
Gardez votre LIVEBOX 3, la 4 c'est de la fumisterie, du commercial, du Piou de chat en quelque sorte.
Les livebox dans leur ensemble sont pitoyables, je peux en parler, j'ai la même offre que vous... Ce qui me fait rester chez Orange, c'est la fibre, mais mon dieu que je regrette ma
Freebox...
 
Pas de fibre mais très content d'être chez Free :D avec ma FreeBox Revolution
 
Bonjour,

Free tarde à venir câbler la fibre installée depuis peu dans mon immeuble, mais les tarifs chez Orange sont franchement dissuasifs.
Que Choisir en parle dans son numéro de juillet.
 
Je suis aussi chez Orange mais mon Apple TV remplace de plus en plus ma Livebox qui ne me sert plus que pour regarder OCS.
Avec l'appli Molotov, et l'Apple TV, la TV a enfin évoluée.
 
Il est clair que les pratiques commerciales d'Orange sont parfois douteuses.
Les LB sont loin d'être des bijoux de connectivité
Voilà pourquoi de plus en plus de fibrés Orange (parce que là ce sont eux qui vont plus vite) délaissent la LB et passent via un vrai modem routeur.
Le parametrage est certes un peu complexe pour un néophyte en réseau (téléphonie tv) mais au final économique et techniquement fiable !
 
  • J’aime
Réactions: luc1en
Bonjour,
Il est clair que les pratiques commerciales d'Orange sont parfois douteuses.
Les LB sont loin d'être des bijoux de connectivité
Voilà pourquoi de plus en plus de fibrés Orange (parce que là ce sont eux qui vont plus vite) délaissent la LB et passent via un vrai modem routeur.
Le parametrage est certes un peu complexe pour un néophyte en réseau (téléphonie tv) mais au final économique et techniquement fiable !
il me faudra peut-être passer à Orange pour obtenir la fibre :banghead: Free aux abonnés absents.
@Daffy44 Je suis intéressé par une source fiable pour paramétrer un modem routeur.