Livebox, bouton association WIFI ou non?

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
Bonjour à tous,

Voilà le dilemne:

Pour l'ouverture de mon Bar dans quelques semaines, je souhaite profiter de l'offre Triplay Orange (Iphone + internet + TV etc....)

Donc, cela sous-entend une Livebox (nouveau pour moi cette LiveBox).

Je voudrais que l'on me confirme la possibilité de se connecter en tant que client sur le WIFI sans avoir à presser ce bouton dont j'ai le souvenir chez un ami.....Plutôt chiant dans un endroit ou beaucoup de gens se connectent...

Et au passage, hésitation LIVEBOX ou LIVEBOX PRO??

Merci;)

Bah ça me semble clair dans la doc Orange non ? :siffle:
"Vous avez une Livebox 2. Il n'est plus nécessaire de mettre votre Livebox 2 en mode association pour connecter un ordinateur ou un équipement en Wi-Fi. En effet, il suffit de renseigner la clé de sécurité de la Livebox quand cela vous est demandé."

Bah ça me semble clair dans la doc Orange non ? :siffle:
"Vous avez une Livebox 2. Il n'est plus nécessaire de mettre votre Livebox 2 en mode association pour connecter un ordinateur ou un équipement en Wi-Fi. En effet, il suffit de renseigner la clé de sécurité de la Livebox quand cela vous est demandé."

J'ai une notion du mot "clair" différente de celle d' Orange....
Surtout avant de m'engager pour du WIFI en Pro.

Pour preuve: la Live Box Mini:`

"Vous avez une Livebox mini. Il n'est à priori plus utile de mettre votre Livebox mini en mode association pour connecter un ordinateur ou un équipement en Wi-Fi."

Alors même si je pose la question pour la V2, je préfère confirmation.

Bah le à priori est justifié s'agissant dans le cas de la Live Box Mini d'une évolution de la LiveBox 1 : le bouton wifi est toujours présent ! :rolleyes:
Dans le cas de la LiveBox 2 par contre le bouton wifi n'est plus là :p