livebox et airport extrême

???? Une borne airport extreme peut te servir à connecter un DD externe dessus pour faire des sauvegarde TM ou bien te créer un réseau wifi masqué

Connecté d'autre appareils en ethernet... etc...


Tout cela dépend de TES besoins... Par contre mettre une borme airport extreme à la poubelle c'est stupide, si tu n'en veux plus je veux bien que tu me la donne... ;)
 
1) Bizen configuré la borne pour que le DD soit vu ça se paramettre via utilitaire airport
2) Il me semble qu'il faille que le DD soit formaté en Mac OS étendu ( à vérifier )
 
il n'y a pas un onglet pour disques ? c'est bien une airport extreme que tu as et pas une express ...

c'est pas la même chose voir mes deux captures d'écran en 1Airport extreme en 2 airport express
 
Dernière édition:
Ultime question c'est quel modèle ta borne airport extreme... la première génération n'est peut-être pas compatible disques dur ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------

j'ai controlé OK pour DD USB quelque soit la génération .... à mon avis si tu n'as pas l'onglet Disques c'est que ta borne n'est pas une extreme mais un express ( s'il y a l'icone itunes dessus c'est une express - au niveau de utilitaire airport )

http://support.apple.com/kb/HT4635?viewlocale=fr_FR
 
et tu n'as pas Disques dans le menu du haut ? comment as-tu configuré ta borne
 
Cherche pas j'ai pigé c'est un très ancienne borne airport ... et c'est ce que je pensais...première génération de borne ( pas une plate) donc elle ne gère pas les DD externe c'est bien une extreme que l'on pourrait appeler génération 0

Pas beaucoup d'intérêt... mode wifi obsolete... donc à utiliser en ethenet et pour gérer une imprimante sinon à garder pour la beuaté de l'objet
 
Dernière édition:
Cherche pas j'ai pigé c'est un très ancienne borne airport ... et c'est ce que je pensais...première génération de borne ( pas une plate) donc elle ne gère pas les DD externe c'est bien une extreme que l'on pourrait appeler génération 0

Pas beaucoup d'intérêt... mode wifi obsolete... donc à utiliser en ethenet et pour gérer une imprimante sinon à garder pour la beuaté de l'objet

c'est bien ce que j'en pensais !!
 
ne la met pas à la poubelle si tu veux t'en débarrasser je veux bien la récupérer
 
Est il possible avec la livebox et ma borne extrême (2005) de faire une extension de réseau cela a cause d'un achat de iPad, !... Et oui dans le jardin je suis hors de porter de la livebox
Merci de vos réponses

Oui bien sur, L'extrême est plus puissante en WIFI.
 
Je suppose que la Livebox est connecté à l'airport extreme, et que celle-ci délivre le réseau.

Il te suffit simplement de rentré simplement la clé Wifi de la borne sur l'ipad.