livebox sagem + airtport = no connexion...

pytoo06

Membre enregistré
14 Mai 2007
8
0
Salut à tous

lorsque je veux me connecter en wifi via l'assistant connexion reseau sur mon imac, il me demande un mot de passe. J'ai beau mettre la clef WEP, airport me dit que le mot de passe n'est pas valide :mad:

D'ailleurs sur mon mac j'ai fait installer windows XP, et lui il reconnait bien ma clef WEP :eek:

quelqu'un a déjà eu ce problème ? je veux pas me connecter sous XP, je veux sous OS :rateau:

PS: ça marche quand même en eternet, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser toutes les possibilités de mon joujou ;)

PPS: j'ai essayé tout les mot de passe connexion fourni par wanadoo, rien ne passe.. et j'ai bien pensé à appyuer sur le petit bouton sous la livebox

Merci d'avance !!:zen:
 
le mot de passe de connexion fourni par ton fai

genre suite de lettres et quelques chiffres. tu dois l'avoir dans Keychain access si tu as déjà fait marcher airport, même chez des autres...
keychain access tu cliques sur airport et en bas à gauche coche la case faire apparaître le mot de passe.
il peut te demander ton autorisation et donc encore un mot de passe c'est ton mot de passe de l'ordi de ta session admin .
Bonne journée,:) à toi