Voilà la question, pour que la livebox émette le plus largement possible dans la maison, il faut la placer sous le lit de mes parents. Ces derniers sont un peu inquiet quant aux ondes... Ont-ils des raisons de s'inquiéter ?
Merci
Héhé, c'est justement la même fréquence...Or les ondes wifi, même si ce n'est pas la même fréquence, ça reste des ondes... donc pour moi c'est nocif.
Héhé, c'est justement la même fréquence...
Bon elles sont certainement laaargement moins puissantes.
Oui dans tous les cas je ne pense pas que ce soit bien sain de se les coller sous le lit toute la nuit. J'avais vu une étude une fois de l'impact des ondes GSM sur certaines phases du sommeil (endormissement notamment je crois), ça fait peur.c'est ce qui me semblait (que c'est la même fréquence) mais j'ai pas osé me mouiller
Mais pour moi (après je n'ai pas fait d'étude là-dessus, donc je peux me tromper), même si les ondes wifi sont beaucoup moins puissantes, elles sont présentes tout le temps, et à la longue, ça pourraît être nocif, non ?
La nocivité des ondes wifi n'est pas démontrée...
Mais en même temps on enregistre de plus en plus (ou me trompe-je ?) de cancer. Serait-ce dû aux ondes ?...
Je pense quand même que les ondes ne sont pas très bonnes. Y'a qu'à regarder un Four à micro-ondes. Si celui-ci est détérioré (s'il marche la porte ouverte par exemple), y'a de fortes chances que celui qui se trouve à côté ait de graves problèmes. D'ailleurs la réglementation impose une limite quant au taux de fuite des ondes d'un micro-ondes, puisqu'elles sont nocives.
Or les ondes wifi, même si ce n'est pas la même fréquence, ça reste des ondes... donc pour moi c'est nocif. Evite autant que possible de la mettre à côté de quelqu'un en continu![]()