livebox,wifi en usb???

zcomzorro

Membre actif
28 Février 2005
110
1
44
bonjour,mon pere vient de faire installer la livebox sur son pc,ets il possible d'utiliser l'adaptateur wifi usb fourni avec pour mon imac rev A,ca m'eviterai d'acheter une carte airport...Merci et bonnes fetes a tous!
 
zcomzorro a dit:
bonjour,mon pere vient de faire installer la livebox sur son pc,ets il possible d'utiliser l'adaptateur wifi usb fourni avec pour mon imac rev A,ca m'eviterai d'acheter une carte airport...Merci et bonnes fetes a tous!

il me semble bien que l'adaptateur USB n'est pas compatible MAC ...
 
merci pour le lien, golf.
Mais je crois que leur serveur merde en ce moment, impossible d'accéder aux sous rubriques...
ceci dit, quelqu'un connait-il l'existence d'une bidouille pour faire fonctionner l'adaptateur wifi-usb fourni avec la livebox?
J'ai un ibook G4 (10.4) pas équipé d'airport, et on m'a dit à l'assistance wanadoo que cet adaptateur ne fonctionne que sur pc.
Ya p'tet quand meme une solution, quelqu'un a un tuyau?
 
C'est vrai qu'il n'y a pas de driver Mac pour la clé USB WiFi livrée avec la LiveBox de Wanadoo.
La meilleure solution est quand même la carte Airport. On peut en trouver d'occasion et cela marche très bien, toujours beaucoup mieux qu'une clé USB. Une autre solution est l'Ethernet (quand on n'est pas trop loin de la LiveBox) ou le CPL (Courant Porteur en Ligne).:cool:
 
Je te remercie, j'essaye ça...
J'en avais trouvé un autre ailleurs en fait, mais impossible de le faire fonctionner, on va voir si c'est plus payant pour celui-là.
 
Par curiosité, est-ce encore le dongle Sagem XG703A qui est fourni avec la LiveBox ?

J'en ai acheté un (sans la LiveBox) car compatible PC et Mac. Le lien indiqué par zurluberlu est correct, et ce driver est exactement le même que celui fourni sur le CD qui accompagnait le dongle. Et il fonctionne (encore) sous Mac OS 1.4.4 .